avis Emotiva XPA-7 Gen3

  • Kabouka972 11 juin 2018
    5/5
    Excellente sonorité

    Un ampli avec une grande réserve de puissance, un son de qualité, fin, fait ressortir des haut-parleurs de quel que soit l'enceinte qui y est raccordée. Vous entendrez tellement il va plus loin dans les détails de restitutions du son à vous faire douter de la réalité par rapport, à ce qu'aucun processeur audio-vidéo normal ne peut restituer. Les branchements se font sans difficultés, c’est un ampli avec une façade en aluminium brossée. Un poids qui fait les éloges de toute cette puissance, qu’il contient et ne demande qu’à être dispersée. Je l’utilise pendant des heures, pour des lectures de films, concerts, parfois cela peut durer du matin au soir, en exemple (14h non-stop) la température n’est que tiède, sans climatisation. C’est un ampli robuste, fourni avec un trigger. Un certificat de montage par des ingénieurs avec leurs signatures. Des autocollants sont à apposer sur la façade arrière selon vos choix de dispositions de connexions de vos enceintes. L’activation des LED se fait sur la face arrière de l’ampli, plusieurs choix se présentent à vous. C’est un achat sur, qui durera dans le temps de par sa robustesse. Il est en démonstration dans les magasins Son-vidéos.com Paris, et aussi à Music-Hall Showroom Ducos Martinique.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • CyrilleNKT 18 juillet 2018
    5/5
    Exceptionnel

    Un rapport qualité prix hors du commun. Est capable de détail et de minutie comme de puissance sans limite. Je l'ai couplé à un ensemble Sonus Faber Venere sur les 7 canaux, c'est très bon.... voire parfait.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Eristaz 5 juillet 2019
    5/5
    Rapport prix/prestations sans équivalence.

    Heureux possesseur de cet ampli depuis l'année dernière je ne peux que constater que cette électronique est parfaite. Look épuré mais respirant la qualité, branchements simples (en même temps c'est un ampli de puissance)... Doté d'un puit de ressources sans fond, le bestiau en a sous le capot! Il fait vibrer un kit 7.1 Klipsch RF7MKII en colonnes, une centrale RC64MKII, 2 surrounds RS62MKII et 2 surrounds back RB81MKII avec une facilité déconcertante et lui-même est piloté par un Yamaha CX-A5100. L'alchimie est parfaite. Grand amateur de HC, il ne faiblit jamais et ce même en poussant le potard! Ses limites sont vraiment très loin et je met au défit quiconque d'aller les chercher... Même en audio, il transformera votre salon en salle de concert ou en boîte de nuit, au choix! Mais avec ce plus audiophile, cette transparence où tout est divinement placé et lisible. Côté chauffe, ça tiédit à peine lors d'une séance à volume plus que correct. Bref que du (très très) lourd (dans tout les sens du terme) à un prix défiant toute concurrence!

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • nuforce 19 mai 2019
    5/5
    Ampli home cinéma emotiva xpa

    C’est amplificateur est Et vraiment extraordinaire de la puissance à revendre dynamique du détail Pour un prix vraiment correct on a vraiment un amplificateur digne de ce nom

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :

2 549 €

  • dont 2 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit