avis Cayin SC-6LS MK2 Silver

  • MonsieurNours 23 avril 2019
    5/5
    Superbe !

    Acheté sur les conseils de la boutique de Lyon, je suis absolument conquis par ce pré amplificateur à prix doux. Look d’enfer et de belles qualité de restitution couplé à un amplificateur de puissance AudioResearch. Si vous cherchez un pré ampli à tube accessible : foncez !

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • elfe 3 mai 2019
    4/5
    superbe produit, mais...

    A la première approche, produit très qualitatif, d'une superbe finition (sauf la télécommande, très "cheap" : imitation Audiomat en nettement moins bien ), écoute très positive dès le départ. Attendons un peu de rodage pour confirmer cette très bonne impression. Seul hic, et non des moindres : l'appareil est livré sans notice d'emploi ! bon, ce n'est pas très compliqué à brancher mais c'est à mon avis une faute de goût.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Qwadrant 11 octobre 2020
    5/5
    Meilleur achat

    Superbe appareil, superbe écoute. La qualité de fabrication, la qualité de finition du produit est d'un niveau de haut de gamme. L'écoute révèle des qualités de transparence sur tout le spectre audio. Beaucoup de détails avec de la matière. Le grave est ferme et profond , a l'opposé des sons tubes ronds et mous. Une richesse d'informations dans le bas du spectre met en lumière les instruments comme les contrebasses et basses électriques. Autre point du sc-6ls ,beaucoup de relief sur les instruments ou les voix. Les micros informations donnent l'impression d'etre dans la salle avec les musiciens.les notes durent dans le temps d'une facon étonnante.la dynamique n'est pas en reste Il transfigure totalement l'ensemble des élements. Le bloc de puissance est méconnaissable . Du vrai haut niveau .il me semble que la première version avait reçu en son temps les éloges de la nouvelle revue du son ,le considérant comme l'un des meilleurs préamplis existant(on retrouve sur le net les extraits du magasine) cette version mk2 avec la télecomande simple et sobre ,son design ne laissera pas indiférent au sein d'une installation. Une ou deux remarques cependant, il faut vraiment attendre plus d'une semaine lorsqu'il est neuf pour se faire une idée, car au départ les tubes electro-harmonix sonnent un peu ''durs'' passé ce temps et plusieurs heures de fontionnement , ce sera une plongée dans un tout autre univers . Deuxièmement, après allumage il faut plus d'une heure pour disposer des qualités et surtout du relief dont cet appareil est capable. En résumé ,musicalité , richesse des informations ,beauté et naturel des sons , un must

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :

1 999 €

  • dont 0,84 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit