questions Yamaha CD-NT670D Silver

Anonyme 9 janvier 2019
Port usb

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'ecouter de la musique stockée au format flac ou wav sur un disque dur externe branché sur le port usb?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
tristan.jacquel 11 janvier 2019

Oui, les fichiers audio MP3, WMA, AAC, FLAC, AIFF et ALAC peuvent être lus depuis un disque USB (FAT32).

SebM34 9 février 2021
utilisation en musiccast

Bonjour, peut on lire les CD en passant par l application musiccast avec des enceintes musiccast 20 sans passer par un ampli ?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
valentin.lefort 10 février 2021

Il est effectivement possible de diffuser directement le son des CD sur des enceintes Yamaha Musiccast 20.

acerso 8 novembre 2018
Connexion avec casque d'écoute Bluetooth

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque d'écoute Bluetooth de marque Plantronics BackBeat Pro 2 SE et j'essaie de le connecter (couplage Bluetooth) sur le Yamaha CD-NT670D (chaine Yamaha MCR-N870D) et cela ne fonctionne pas... J'ai connecté mon casque sur mon MacBook Pro et cela fonctionne, mon MacBook Pro sur le Yamaha CD-NT670D et cela fonctionne... Le support technique de Yamaha (en Suisse) me conseille d'utiliser un appareil intermédiaire (par exemple iPhone) avec l'application MultiCast de Yamaha et de le connecter sur le CD-NT670D et ensuite de connecter mon casque via Bluetooth sur mon iPhone (qui est utilisé comme bridge dans ce cas). Vraiment n'importe quoi ! Surtout que mon iPhone est assez ancien (iOS 9.X) et ne supporte pas l'App MultiCast qui requiert iOS 10 au minimum ! En lisant votre test, j'ai remarqué que vous indiquez que le CD-NT670D possède Bluetooth pour la réception de données... Cela veut-il dire que les appareils Bluetooth en mode sortie uniquement (comme le enceintes, j'ai d'ailleurs essayé avec une mini-enceinte JBL Go en Bluetooth et cela ne fonctionne pas non plus) ne sont pas reconnus par le CD-NT670D ? Alors que faire ? Parce que dans la description officielle de Yamaha, ils indiquent que l'on peut diffuser du son autant avec Bluetooth que MusicCast.

Réponse de l'équipe
francois.richard 9 novembre 2018

Le Yamaha CD-NT670D est effectivement équipé d'un récepteur Bluetooth. Il peut donc recevoir via une liaison Bluetooth la musique jouée par un smartphone ou votre MAC, pour la diffuser sur les enceintes reliées à l'ampli auquel il est connecté, mais aussi sur tout le réseau multiroom MusicCast. Mais il ne peut pas diffuser en Bluetooth la musique vers un casque Bluetooth. Il faudrait pour cela qu'il soit équipé d'un émetteur Bluetooth. La solution préconisée par le service client Yamaha est effectivement la plus pertinente. L'application MusicCast pour iPhone centralise toutes les musiques disponibles sur le réseau multiroom MusicCast. Via cette application, vous pourrez donc écouter sans fil avec votre casque toute source diffusée par l'ampli Yamaha, dont les CD, mais aussi toutes les musiques partagées sur le réseau (celle de votre MAC par exemple) et les services de musique en ligne auxquels vous êtes abonné.

Anonyme 28 janvier 2021
Est-il possible de programmer la lecture des musiques

Bonjour est-il possible de programmer la liste des plages à lire depuis la télécommande ou depuis l'appareil. Par exemple lire plage CD 3 puis 1 puis 4. Merci à vous

Réponse de l'équipe
lauriane.provenzano 8 février 2021

A priori cette programmation n'est disponible que pour le contenu en réseau.

Sapym 28 septembre 2019
Ampli

Bonjour, Un ampli est-il nécessaire derrière ce lecteur où peut-on aller directement sur des enceintes ? D'avance merci, Paul

Réponse de l'équipe
sebastien 30 septembre 2019

Vous devez impérativement utiliser un amplificateur ou pourquoui pas utiliser des enceintes amplififiées telles que les Eltax Monitor III BT Phono ou Elipson Prestige Facet 6B BT.

Jean yves 5 décembre 2020

Bonsoir, Il faut 1 ampli bien sur ! JY

499 €

  • dont 1 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit