questions Atoll DAC200 Signature Aluminium

Souz2 26 octobre 2020
Atoll DAC200 ou IN200 pour compléter mon installation ? (pour plus de musicalité et de dynamique)

Bonjour, Actuellement, pour l'ecoute de musique, j'ai une config Bluesound Node 2i > Denon 3300 > Dali Opticon 6. Je pensais intercalé un élément entre le Node et l'ampli, et je me demande s'il vaut mieux prendre un DAC ou un ampli hi-fi. En l'occurrence, comment optimiser au mieux mon système : prendre cet Atoll DAC 200, ou plutôt opter pour l'Atoll In200 signature ?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
valentin.lefort 26 octobre 2020

La meilleure solution serait d'utiliser un ampli de puissance comme l'Atoll AM100 Signature que vous reliez sur la sortie pré-out front de votre ampli home-cinéma. Vous gagnerez ainsi en précision pour l'alimentation des enceintes frontales.

Stann 1 octobre 2020
XLR niveau variable ?

Bonjour, La sortie XLR de ce dac est-elle à niveau fixe ou variable ? Est-il nécessaire de lui adjoindre un préamplificateur avant de le raccorder à un amplificateur de puissance ? Je possède déjà un Atoll in100SE qui pourrait remplir ce rôle. Merci d'avance pour vos réponses.

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 7 octobre 2020

Le niveau de la sortie est variable, ce qui vous permet également de l'utiliser comme pré-amplificateur et de le raccorder à un amplificateur de puissance.

1 700 €

  • dont 1 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit