questions Ifi Audio iDSD Pro 4.4 mm

Anonyme 7 mai 2020
Compatibilité fichiers

Bonjour, Suite à la lecture de ce test le produit semble performant et très interessant. Malgré une recherche approfondie sur internet je n'arrive pas à savoir si : - Le produit lit de manière native les DSD256 et plus (donc sans convertion) via le réseau (NAS DLNA) - Le produit lit de manière native les .ISO (SACD) via le réseau (NAS DLNA) L'idée étant de profiter de ma bibliothèque composée en partie de .ISO sans avoir à tout reconvertir. Si ce n'est pas le cas, quel est selon vous le produit qui pourrait remplir ces deux fonctions ? Un énorme merci par avance.

Phil1409 26 février 2021
ROON

Bonjour, De base le iFi Audio iDSD Pro n'est pas compatible Roon, existe t il une solution afin de pourvoir l'utiliser via ROON sous Mac ? Cordialement

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 5 mars 2021

Il est possible d'exploiter l'AirPlay ou la fonction UpnP pour profiter de Roon sur l'iFi Audio iDSD Pro 4.4 mm.

cast 28 avril 2020
Comparaison

Bonjour, Par rapport à un DAC Chord Qutest et à la carte DAC Atoll AKM AK4490, la partie DAC du ifi idsd pro est-elle supérieure ou inférieure en terme de musicalité ? Est-ce que le sur-échantillonnage apporte vraiment quelque chose ? A-t-il des concurrents aussi polyvalent que performant : Teac nt505 ou Pro-ject pre box RS2 digital ou autres ? Cet ifi idsd pro aurait été parfait avec un Atoll AM200 Signature s’il y avait une entrée ligne pour brancher un préamplificateur phono externe par exemple, vraiment dommage…. Il faudra ce contenter d’un mode bypass sur un in200 signature ou un in300 ou juste utiliser le DAC. Merci d’avance pour vos conseils.

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 4 mai 2020

L'iFi Audio iDSD Pro se montre plus détaillé et offre une scène sonore plus large et plus ample. Il a également l'avantage de pouvoir fonctionner en mode transistor ou tube. Le sur-échantillonnage apporte une restitution légérement plus précise sur certains morceaux.

dagouzy 11 février 2021
Puis je raccorder le lecteur réseau dac hifi audio à un ampli micromega m-one 100 ?

Bonjour je cherche à faire évoluer mon système ( ampli micromega m-one 100 Avec système M.A.R.S enceinte q acoustiques consepe 500 Relier à un pc et audirvana tidal j écoute que de la musique dématérialisée puis je brancher le dac ifi audio sur l amplie si oui es qu il y aura un gain significatif par rapport au dac du micromega m one j envisage de changer l amplie aussi mais cela me permettrait de faire les choses par étape .

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
valentin.lefort 12 février 2021

Il est parfaitement possible de brancher l'iFi Audio iDSD Pro 4.4 mm sur cet amplificateur. Il va apporter une conversion de meilleure qualité, avec un gain de transparence, d'aération et de précision. L'ensemble est mieux équilibré, mieux étagé et plus fidèle.

2 999 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit