questions Zappiti NAS RIP 4K HDR

Yaya41 14 janvier 2020
NAS RIP pro 4k

Bjr, Peut on copier un film sans utiliser de lecteur zappiti drive? Peut on lire les film stockés sur ce produit avec un lecteur OPPO? Merci

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 16 janvier 2020

Il est parfaitement possible d'utiliser le Zappiti NAS RIP 4K HDR sans le lecteur Zappiti Drive. Celui-ci sert uniquement à copier simultanément plusieurs films. Les films copiés sont en revanche uniquement lisibles à partir d'un lecteur réseau Zappiti.

Archisokin 24 juillet 2018
Spécifications techniques

Bonjour, Serait il possible d'avoir plus de détails sur les spécifications techniques de ce nas? De quel type de processeur s'agit-il? X86 ou Arm? Combien de ram a t'il en configuration de départ? Upgradable? Permet il autre une autre configuration de disques que le raid 5? Merci d'avance!

Réponse de l'équipe
francois.richard 27 juillet 2018

Le fabricant ne communique pas sur les composants utilisés. Nous avons demandé au service client Zappiti si ce produit peut être upgradé par l'utilisateur, voici leur réponse : "le Zappiti NAS est une solution complètement automatisée de rip audio et vidéo. Pour parvenir à ce résultat, la machine est totalement verrouillée sans possibilité de configuration. Par conséquent, vous ne pouvez remplacer aucun élément et l'accès administrateur n'est pas autorisé. La solution entièrement automatisée n'est possible qu'à travers ce type de configuration." Par ailleurs, le Zappiti NAS RIP 4K HDR fonctionne en modes RAID 0, 1, 5 et en mode JBOD.

cucu58 13 février 2019
Utilisation de cet appareil zappiti nas rip 4k hdr

on peut brancher cet appareil sur un ampli denon avr x 4500h? le flux audio atmos dts x et imax sont restitues? pour riper un bluray 4k il faut combien de temps? il sert de lecteur à lui tout seul? cdt m.curez

Réponse de l'équipe
frederic.amounie 14 février 2019

Pas directement. Il faut utiliser un des lecteurs Zappiti 4k hdr. C'est ce dernier qui partagera les films et la musique.

cucu58 9 mars 2019

le lecteur mini zappiti 4k hdr est -il suffisant ?

MansourParis 28 mars 2021
Bonjour, peut-on y connecter le lecteur panasonic DP UB9000 pour lire le contenu stocké ?

La lecture du contenu est-elle possible avec tous les lecteurs Disc 4k disposant d’une entrée USB?

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 29 mars 2021

La lecture des fichiers stockés sur le Zappiti NAS RIP 4K HDR est uniquement possible à partir d'un lecteur réseau Zappiti.

cucu58 13 février 2019
au sujet de la copie

cet appareil copie nos blurays 4k achetés dans le commerce? cdt m.curez

Réponse de l'équipe
frederic.amounie 14 février 2019

Oui c'est exact. Ce sont à priori les premiers au monde à le faire. Une révolution. Et en plus tout cela avec le coté ludique du système Zappiti. Veillez à utiliser un câble HDMI disposant d’une large compatibilité de type NorStone Jura HDMI pour assurer une liaison lecteur/tv optimale.

Yaya41 7 mars 2020
Stockage

Bonjour il y a huit emplacements disque dur interne et six entrées USB cela veut-il dire, que l’on peut brancher six disque dur externe en plus ?

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 9 mars 2020

Les ports USB du NAS Zappiti NAS RIP 4K HDR sont dédiés à la connexion d'un ou de plusieurs lecteurs externes Zappiti Drive 4K HDR.

Anonyme 2 novembre 2020
transfert de bluray...

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer quel matériel utiliser pour transférer des blu-ray du commerce sur ce type de serveur ? un lecteur bluray classique ? Merci par avance de votre réponse, Cordialement

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 4 novembre 2020

Le NAS Zappiti NAS RIP 4K HDR intègre son propre lecteur Blu-ray, vous n'avez donc pas besoin d'y connecter de lecteur externe. Vous pouvez en revanche y coupler le Zappiti Drive 4K HDR pour numériser simultanément deux disques.

2 699 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit