Klipsch Cinema 600

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Klipsch Cinema 400

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
KLICINE600

Description

Points forts

  • Puissance de 600 watts 
  • HDMI ARC 
  • 3.1 canaux 
  • Caisson de basses sans fil
  • Forte puissance

Récompensé par la presse

Klipsch Cinema 600

La barre de son Klipsch Cinema 600 est un modèle 3.1 canaux équipé d'un véritable canal central et d'un caisson de basses sans fil intégrant un haut-parleur de 20 cm de diamètre. Cette barre de son Klipsch Cinema 600 bénéficie de haut-parleurs avec pavillon Tractrix pour fournir une reproduction optimale et détaillée des films et musiques. 

Klipsch Cinema 600 : 3.1 canaux

La barre de son Klipsch Cinema 600 bénéficie de tout le savoir faire de la marque américaine dans la conception d'enceintes acoustiques haut de gamme. Elle met en oeuvre trois pas moins de 7 haut-parleurs, dont 4 haut-parleurs de médium dotés d'une membrane composite de 7,62 cm de diamètre associés à trois tweeter à dôme textile de 25 mm de diamètre. Ces haut-parleurs sont répartis sur trois voies pour reproduire efficacement les différents canaux avant des bandes son Dolby Digital des films et séries. Les trois tweeters de la barre de son Klipsch Cinema 600 sont placés à l'intérieur de l'emblématique pavillon Tractrix. Celui-ci permet d'amplifier mécaniquement le signal et améliorer la diffusion des hautes fréquences, tout en abaissant la distorsion. Grâce à cette conception, la barre de son Klipsch Cinema 600 permet à l'auditeur de clairement percevoir les dialogues, qu'elle soit placée sur un meuble TV ou fixée au mur sous le téléviseur.

Barre de son Klipsch Cinema 600

Les trois tweeters de la barre de son Klipsch Cinema 600 sont placés à l'intérieur d'un pavillon Tractrix pour améliorer la diffusion des aigus.

Klipsch Cinema 600 : caisson de basses sans fil 

Le véritable atout de cette barre de son Klipsch Cinema 600 est sans le moindre doute son caisson de basses sans fil. Pratique, celui-ci ne nécessite alors qu'une prise de courant pour fonctionner. Il peut ainsi être librement placé dans la pièce d'écoute sans devoir tirer de longs câbles disgracieux. Très efficace, le caisson de basses de la barre de son Klipsch Cinema 600 intègre un haut-parleur de 20 cm de diamètre chargé en bass-reflex par un évent dirigé vers le sol. Cette conception permet de fournir des basses puissantes, profondes et uniformément dispersées à travers la pièce. 

barre de son Klipsch Cinema 600

La barre de son Klipsch Cinema 600 dispose d'un caisson de graves sans fil pour fournir des basses puissantes et réalistes.

Klipsch Cinema 600 : surround virtuel

Pour garantir une expérience immersive, la barre de son Klipsch Cinema 600 dispose d'un mode surround virtuel capable d'élargir la scène sonore. Pour une immersion encore plus grande, la barre de son Klipsch Cinema 600 peut également être associée aux enceintes surround sans fil Klipsch Surround 3 afin de réaliser un véritable système home-cinéma 5.1. Pratique, cette barre de son Klipsch dispose également d'un mode d'amélioration des dialogues qui permet d'accentuer les fréquences de la voix humaine ainsi que d'un mode nuit. Ce dernier réalise une compression de la marge dynamique, permettant ainsi de pleinement profiter de vos films préférés sans gêner votre entourage par d'importants écarts de volume sonore lors de scènes d'action.

Klipsch Cinema 600 : HDMI ARC, Bluetooth 

La connectique de la barre de son Klipsch Cinema 600 comprend une entrée HDMI ARC pour récupérer la piste sonore de toutes les sources reliées ou visionnées sur le téléviseur. Le son d'un téléviseur non compatible ARC peut quant à lui être transmis à la barre de son au moyen d'un câble optique ou d'un câble mini-jack. Enfin, la barre de son Klipsch Cinema 600 bénéficie d'un contrôleur Bluetooth, permettant ainsi de l'utiliser comme enceinte Bluetooth pour diffuser de la musique à partir d'un smartphone, d'une tablette, d'un baladeur audiophile ou d'un ordinateur.

Barre de son Klipsch Cinema 600

La barre de son Klipsch Cinema 600 dispose d'une entrée HDMI ARC et optique pour facilement se connecter à tout téléviseur.

Klipsch Cinema 600 : télécommande 

Très simple à utiliser, la barre de son Klipsch Cinema 600 est livrée accompagnée d'une télécommande infrarouge permettant de sélectionner la source, d'ajuster le volume, de configurer le niveau du caisson de basses ou encore d'activer les différents modes d'écoute. Une interface de commande est également disponible sur la face supérieure de la barre de son Klipsch Cinema 600.

Barre de son Klipsch Cinema 600

La barre de son Klipsch Cinema 600 se pilote très facilement à partir de sa télécommande, mais également avec celle du téléviseur (protocole CEC) .

Dotée d'une conception soignée, d'un caisson de basses sans fil et de différents modes d'écoute, la barre de son Klipsch Cinema 600 constitue une parfaite solution pour optimiser le son d'un téléviseur et vous plonger au cœur des scènes d'action de vos films préférés. Pour une immersion encore plus grande, la barre de son Klipsch Cinema 600 peut être associée aux enceintes surround sans fil Klipsch Surround 3 afin de réaliser un véritable système home-cinéma 5.1.

Caractéristiques

Conception
Barre de son 3.1 canaux avec caisson de basses sans fil 
Association possible avec les enceintes surround Klipsch Surround 3
Compatible Dolby Digital et PCM
Récepteur Bluetooth
Puissance totale de 600 watts

Haut-parleurs
3x tweeters à dôme textile, diamètre 25 mm avec pavillon Tractrix 90° x 90°
4x haut-parleur de médium de 7,6 cm de diamètre
1x haut-parleur de grave de 20 cm de diamètre (caisson de basses)

Connectique
1 x entrée HDMI ARC
1 x entrée audio numérique optique
1 x entrée audio analogique mini-jack 3,5 mm

Accessoires fournis
Télécommande + piles
Câble d'alimentation
Gabarit de perçage pour montage mural

Généralités
Dimensions barre de son (lxhxp) : 1143 x 41 x 86 mm
Dimensions subwoofer (lxhxp) : 302 x 410 x 410 mm

Presse

La Klipsch Cinema 600 est une barre de son avec caisson de basses de grande classe, conçus pour améliorer rapidement et facilement la qualité sonore de votre téléviseur. Elle réussit admirablement cet objectif en délivrant des performances sonores supérieures à partir d'un système tout aussi bien conçu. Les trois canaux orientés vers l'avant et l'amplification puissante garantissent une large scène sonore avant avec des dialogues clairs, et le caisson de basses de 10 pouces offre un grave percutant.

Klipsch a choisi de se concentrer sur la qualité sonore de la Cinema 600, ce qui explique pourquoi elle est un peu légère en termes de fonctionnalités. Cette barre de son ressemble davantage à une enceinte haut de gamme, où l'accent est mis sur les matériaux de première qualité, la technologie audio et la finition en bois. Elle est destinée à reproduire le plus fidèlement possible la signature acoustique d'une paire d'enceintes plus grande, tout en restant pratique à installer et à utiliser.

Le revers de la médaille est que cette barre de son est dépourvue d'un grand nombre de fonctionnalités de pointe telles que l'audio immersif et le streaming en lossless. Vous disposez d'une interface HDMI-ARC, du Bluetooth, d'une application de télécommande et de la possibilité d'ajouter des haut-parleurs arrière sans fil, mais vous êtes limité à un son 3.1. Vous pouvez acheter des systèmes de barre de son avec plus de canaux et de fonctionnalités pour le même prix, mais si vous recherchez une barre de son de qualité et facile à utiliser, la Klipsch Cinema 600 mérite vraiment d'être recommandée.

AVForums

Avis

Questions/réponses