questions Klipsch Reference Theater 5.1

JesseS 28 décembre 2017
Klipsch R-12SW au lieu du R-8SW

Bonjour! Je voulais commander ce pack mais aprés changer le sub R-8SW du pack pour un plus puissant le Klipsch R-12SW.. ma question est ce que le R-12SW sera peut etre trop puissant pour les satellites où pas? Merci

Réponse de l'équipe
Tristan 29 décembre 2017

Le caisson Klipsch Reference R-12SW serait surdimensionné, mais cela n'est en aucun cas un problème. Qui peut le plus peut le moins. Utiliser un caisson rapide et autoritaire comme le R-12SW est une bonne idée. Autre option : utiliser un second caisson Klipsch R-8SW si votre ampli home-cinéma est équipé d'une double sortie caisson. Mais le modèle avec le HP de 30 cm serait supérieur à deux R-8SW.

Che.benji 25 novembre 2018
Bonjour, j'aurais aimé savoir avec quel ampli peut-on les associés ? Merci

Bonjour, je suis novice dans le milieu du home cinéma, j'aimerais acheter ce pack et je sais pas quel ampli choisir. (je pensais me diriger vers du yamaha pour sa gamme assez large de dérivés) merci

Réponse de l'équipe
frederic.amounie 25 novembre 2018

Il est intégré dans un pack complet : Yamaha MusicCast HTR-4071 + Klipsch Reference Theater 5.1 Très bon choix. Veillez au minimum à choisir un câble d'enceinte de qualité type NorStone CL150 pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale. Ainsi qu'un câble caisson NorStone Arran RCA SUB pour la liaison ampli/caisson de basse.

Utilisateur externe 6 juin 2018
Pack enceintes compact Klipsch

Bonjour, Possédant déjà un petit caisson de basse Velodyne. J'hésitais entre ces deux pack Klipsch. - Quintet ou - revendre mon caisson et prendre le Référence Theatre 5.1 pour avoir un ensemble homogène. Quand on regarde les caractéristiques des Enceintes satellites et Enceinte centrale de ces deux packs, elles ont l'air assez proches. Y a-t-il réellement une différence d'écoute sur les satellites ou est-ce purement estétique ? D'avance Merci

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 8 juin 2018

Le modèle Klipsch Reference Theater 5.1 est un cran au-dessus du modèle Quintet en terme de performances grâce à l'utilisation de hait-parleur en cuivre. Le modèle Klipsch Quintet reste une excellente référence aux performances redoutables. Je serai d'avis de conserver votre caisson Velodyne si vous en êtes très satisfait. Sinon le revendre effectivement et opter pour le Klipsch Reference Theater 5.1.

Peppe73 25 décembre 2018
Bonne association Pioneer

Bonsoir j'ai un Pioneer sc 2023 en 7.1. J'ai déjà 2 Pioneer 5070 et je voudrais compléter avec ce kit. Bonne idée ? Sinon ce kit plus quelles klipsch pour du 7.1? Merci et joyeux Noël !

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
frederic.amounie 25 décembre 2018

Pour plus de cohérence aussi bien esthétique que sonore il pourrait être intéressant de marier le pack klipsch reference theater 5.1 avec une paire de Klipsch R-41M ou Klipsch R-610F. Vous pouvez au départ marier vos pioneer avec le pack klipsch et évoluer plus tard avec une paire de compacte ou petite colonne klipsch comme cité précédemment pour un rendu plus homogène sur la scène frontale. Veillez au minimum à choisir un câble d'enceinte de qualité type NorStone CL150 pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale.

Peppe73 26 décembre 2018

Merci.!

Réponse de l'équipe
frederic.amounie 25 décembre 2018

Pour plus de cohérence aussi bien esthétique que sonore il pourrait être intéressant de marier le pack klipsch reference theater 5.1 avec une paire de Klipsch R-41M ou Klipsch R-610F. Vous pouvez au départ marier vos pioneer avec le pack klipsch et évoluer plus tard avec une paire de compacte ou petite colonne klipsch comme cité précédemment pour un rendu plus homogène sur la scène frontale. Veillez au minimum à choisir un câble d'enceinte de qualité type NorStone CL150 pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale.

Réponse de l'équipe
frederic.amounie 25 décembre 2018

Attention ! Le 7.1 n'est utile que si on a au moins 1m50 de recul environ derrière soit. Dans le cas ou le canapé est collé au mur arrière préférez le dolby atmos en 5.1.2 par exemple (plafond ou en frontale)

Peppe73 26 décembre 2018

Merci j'ai bien le recul nécessaire.😀

Newgismo 30 janvier 2019
Support mural

Bonjour je voudrais savoir quel support mural prévoir pour ce pack d'enceintes? Le système d'accroche semble différent des klipsch standard. Merci bcp

Réponse de l'équipe
sebastien 31 janvier 2019

Optez idéalement pour les modèles NorStone Arran Speaker GC avec ces enceintes Klipsch.

kevingz750 10 juin 2018
Yamaha rx-v481D

Bonjour, possédant cette ampli je voudrais savoir si ce pack enceinte compact sera adapté à cette ampli. Merci cordialemenr

Réponse de l'équipe
SebC 11 juin 2018

Excellente association, cet ampli home-cinéma Yamaha RX-V481D est idéalement calibré pour alimenter les enceintes Klipsch Reference Theater 5.1. Veillez à choisir un câble d'enceintes de qualité type NorStone Silver 150 pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale.

calzetto 8 mars 2019
Ajouter des enceintes

Bonjour, est-il possible de rajouter des éléments à l'unité, par exemple pour faire passer ce kit d'un système 5.1 à un système 7.1 ou 9.1 ? En outre, quelles petites enceintes encastrables au plafond pour du Atmos en gardant la cohérence sonore avec ce kit ? Merci !

Réponse de l'équipe
frederic.amounie 8 mars 2019

Il peut être qualitatif et astucieux d'ajouter en frontale une paire d'enceintes compactes Klipsch R-41M (voir 2) par exemple et d'utiliser des enceintes du kit en surround back ou en atmos au plafond. Veillez au minimum à choisir un câble d'enceinte de qualité type NorStone CL250 pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale.

calzetto 9 mars 2019

Merci pour la réponse rapide ! Si toutefois je souhaitais avoir EXACTEMENT les mêmes enceintes que les 4 front et rear proposées dans ce Reference Theater Pack, est-il possible de se les procurer séparément ?

Réponse de l'équipe
frederic.amounie 9 mars 2019

Pas certain. Mais l'apport des rp41m serait double. Ajouter des enceintes et améliorer de manière très significative la scène frontale qui est efficace avec ce pack mais étriqué et limité en qualité à volume élevé (tenue en puissance sur des satellites plus limité) par rapport à des enceintes compactes. Garder une scène frontale avec des enceintes classiques (centrale aussi énormément) et des satellites en surround souvent plus proches des auditeurs pour la scène arrière peut s'avérer extrêmement efficace et facile à adapter.

Djoke31 2 mai 2020
Enceintes du pack

Bonjour,je voulais savoir si les enceintes du pack etaient sans fil comme sur le Klipsch BAR 48 + Surround 3 ? En effet je souhaite installer un nouveau home cinema pour remplacer le mien mais sans fil,car j'en ai marre d'avoir des fils qui trainent partout...C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je change mon HC Phillips qui faisait tres bien l'affaire niceau sonorité avec son canal 5.1 1000W.. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
valentin.lefort 4 mai 2020

Les enceintes du pack Klipsch Reference Theater 5.1 sont des modèles passifs et nécessitent d'être associées en filaire à un amplificateur home-cinéma pour fonctionner.

Utilisateur externe 29 janvier 2018
Quelle différence avec le Quintet ?

Bonjour, Quelle différence y a-t-il exactement avec le Klipsch Quintet ? Est-ce la nouvelle "version" qui change de nom et de style (adoption de la couleur cuivre pour les enceintes également) ? Les caractéristiques des enceintes me semblent très semblables (en dehors du caisson de basses bien sûr). Merci d'avance pour votre réponse.

FrancoisSV 31 janvier 2018

Bien vu ! Le pack Klipsch Reference Theater 5.1 est bien le remplaçant du pack Klipsch Quintet. Les différences sont principalement d'ordre esthétique (coffrets des satellites redessinés, notamment) puisque les mêmes technologies sont reconduites. Les haut-parleurs médium grave IMG adoptent une membrane cuivrée, couleur emblématique des haut-parleurs Cerametallic qui ont fait la renommée du fabricant.

Jo777 9 juillet 2020
Ampli et Cable

Bonjour j'ai acheté le pack 5.1 Theater de Klipsch que je vais bientôt recevoir, je suis novice, seriez vous me dire si il est obligé de mettre en ampli si oui lequel ? Mais aussi dois je acheter des cable alors qu'il est sans fil ? je suis un peu perdu pour le coup, j'aimerais l'utiliser pour regarder des films mais aussi écouter de la musique via ma platine en RCA ou bluetooth. Ma pièce fait 15 a 20 m2 Merci de vos conseils

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 10 juillet 2020

Il est indispensable d'utiliser un amplificateur home-cinéma comme l'Onkyo TX-SR494 pour alimenter ces enceintes. Seul le caisson de basses est sans fil. Pour les enceintes, veillez à choisir un câble de qualité type Norstone CL250 pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale.

Utilisateur externe 23 janvier 2018
VENDU AVEC CABLE?

Est-ce que ce kit d'enceintes est vendu avec le cable?

Réponse de l'équipe
SebC 24 janvier 2018

Veillez à choisir un câble d'enceinte de qualité type NorStone CL150 pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale. Et le câble mono RCA NorStone Arran RCA SUB pour relier le caisson de basses.

readtor 9 novembre 2018
Remplacement pack grand spectacle .

Bonjour , J'ai actuellement un pack grand spectacle klipsch (rf82mk2, rb61mk2 et rc62mk2), elles prennent énormément de place et j'aimerais les remplacer. Ce pack m'attire beaucoup ; vais-je entendre une grosse différence au niveau de l'impact sonore ? Aux effets surround ? A l'immersion ? Cordialement .

Réponse de l'équipe
frederic.amounie 10 novembre 2018

Vous perdrez en impact et en limite en puissance de manière proportionnelle à la perte de taille entre ce nouveau pack et votre ancien. Le pack Klipsch Reference Theater 5.1 est idéal en revanche pour un pièce de 20 m2 (un peux plus à volume moyen). Veillez à choisir un câble d'enceintes de qualité type NorStone w150 au pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale.

marnat 26 janvier 2019
ampli denon avx r4400h compatibilite

bonjour je voudrais savoir si vous conseillez ces enceintes klipsch reference theater 5.1pour un ampli denon avrx4400h ? ou sinon quel pack d'enceintes plutot compact pourcet ampli ? merci d'avance !

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
frederic.amounie 27 janvier 2019

Les enceintes Klipsch Reference Theater 5.1 pourrons parfaitement fonctionner avec l’ampli DENON AVR-X4400H. Veillez au minimum à choisir un câble d'enceinte de qualité type NorStone CL150 pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale.

Indisponible à la vente

Fiche produit