avis Highland Audio Aingel 35 HC

  • lionel91 20 septembre 2011
    5/5
    exemplaire

    S’il y a bien un achat dont je suis content c'est bien celui-là, cet ensemble est idéal tant en home cinéma qu'en écoute purement stéréo je n'ai pas de caisson, mais aucun souci avec les Aingel 3205 on a toujours l'impression quelles peuvent descendre encore plus bas, elles sont impressionnantes vu leur volume, il faut savoir que leur positionnement dans la pièce est primordial. Les Aingel 3201 et l' Aingel 320c complètent parfaitement l'ensemble le tout s'intégrant avec discrétion et élégance. Le plaisir est toujours au rendez-vous avec tout type de musique, une mention spéciale pour les voix et les aigus maitrisés et jamais agressifs, le tout pour un rapport qualité-prix défiant toute concurrence. j'utilise le tout dans un séjour de 30m◊ avec un ampli denon 1706

  • disable 8 janvier 2013
    5/5
    Rapport qualité prix exceptionnel

    Je ne suis pas à proprement parlé un audiophile mais j'ai une oreille plutôt exercé. Et je dois dire que ces sont enceintes sont... whaaaouuuhhh... excellentes surtout pour le prix. J'ai hésité longuement avec le pack 43HC qui contient les colonnes 4303 et je ne regrette pas, certes les 3205 sont en MDF contre bois massif pour les 4303 mais les HP sont les même que les 4305 qui sont juste exceptionnels. Et pis le bois massif pour les peindre en laqué je ne vois pas l’intérêt surtout pour le double du prix. En somme des colonnes d'exception pour ce prix je redécouvre tous mes CD (j'avais des jamo s406 avant). Je me suis même surpris à écouter un orchestre en live sur mezzo hd! et j'ai presque apprécié ca, je distinguait clairement chacun des instruments du plus aigu au plus grave avec une clarté qui m'était encore inconnue. En utilisation home cinema si vous avez un petit salon comme moi pas besoin de caisson, les basses sont là. Une voix centrale intelligente (event bass reflexe en face avant) avec un son plus que correct. Et des petites surround arrière qui se débrouille ma fois plutot bien pour le diamètre de leur HP, j'ai même abaissé la freq de coupure de 85 à 70Hz.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Utilisateur externe 28 avril 2018
    4/5
    Highland Audio Aingel 35HC

    Bonjour à tous, J'ai reçu ce pack il y a un mois. Après rodage voici mon avis: Avant tout je précise que je l'ai associé à un amplificateur Yamaha RXV663 et un caisson Mosscade TITAN 11.5. Première utilisation en HC: Son clair et puissant, les montés en puissance se font sans mal et les dialogues restent parfaitement clair. En écoute musicale: Basse propre même si je conserve mon caisson pour plus de profondeur. Tout le reste du spectre est parfaitement clair et les aigus sont limpides. Deux petits point en retrait: Il faut passer un peu de temps à les orienter. Le rendement un peu plus faible que d'autres enceintes n'autorise pas un volume sonore élevé. Mais est ce qu'on écoute la musique fort? Je ne suis pas sûr. Je conseil ces enceintes sans hésitation!

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Kiki24000 22 décembre 2015
    5/5
    rapport qualité prix excellent

    J'ai acheté ce pack pour un usage hifi et home cinéma je ne suis pas déçu du tout. produit bien emballé et rapidement envoyé merci à toute l'équipe de son vidéo. Les enceintes sont parfaites ne vous fiez pas aux apparences, les enceintes colonnes sont étroites mais le son qu'elles délivrent est précis riche en basses je n'ai pas besoin de caisson! les médiums sont fantastique et les aigus très doux même a faible volume je suis bluffé!

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit