questions Oppo UDP-203 EU

Mika92 2 août 2018
Son HD sur sortie analogique 7.1

Est-il possible d'envoyer du DTS HD Master Audio et Dolby TrueHD avec les sorties analogique 7.1 ? Car mon ampli ne décode pas le HD, mais comme j'en suis totalement amoureux je ne veux absolument pas m'en séparer. Pour info c'est le sublime Harman Kardon Avr 8500. Merci.

Réponse de l'équipe
francois.richard 3 août 2018

C'est possible, le lecteur Oppo UDP-203 décode ces formats pour les sortir en analogique.

Utilisateur externe 23 janvier 2018
Branchement Oppo UDP 203

Bonjour, Pouvez vous m’ indiquer le branchement idéal Lecteur Oppo UDP 203 sur ampli Denon AVR X3200 et Téléviseur Panasonic TX 55 EZ950E. Merci

FrancoisSV 24 janvier 2018

Le fin du fin serait d'exploiter la double sortie HDMI du lecteur Blu-ray et de relier la sortie HDMI audio à l'ampli et la sortie HDMI vidéo au téléviseur. C'est la solution qui préserve le mieux les signaux vidéo et audio de tout risque de perturbations mutuelles.

Anonyme 7 juillet 2018
oppo ou sony ?

Bonjour' quel est le meilleur choix Oppo UDP-203 EU ou le Sony UBP-X1000ES je ne voudrais pas me tromper merci.

Réponse de l'équipe
sebastien 9 juillet 2018

Ce modèle Oppo UDP-203 est un cran au-dessus du modèle Sony UBP-X1000E, surtout sur la section audio.

syspn 29 janvier 2018
Connection Hdmi /analogique OPPO

Bonjour, Est il possible de conncter l'oppo en passtrouht dans l'ampli Yamaha 3060 mais egalemnt de connecter les sorties RCA de l'oppo sur le même ampli, pour profiter du Hc et de la hifi avec le même ampli en sélectionnant la source d'entrée ? Cela ne présente t'il pas de risque ?

Réponse de l'équipe
Tristan 2 février 2018

Aucun risque, cela revient à connecter deux sources différentes à l'ampli Yamaha MusicCast RXA-3060.

dodole 13 décembre 2016
bonjour êtes vous sur de la prise en charge de netflix ??

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
Tristan 13 décembre 2016

Merci pour votre question. Pas de support de NetFlix pour ce lecteur, tout du moins pour l'instant.

Thomas bth 14 janvier 2017
Pour une utilisation hifi ?

Ce lecteur est il une bonne source pour une utilisation hifi ? raccorder au REGA DAC R lui sera t'il bénéfique ? (Est ce un bon drive?)

FrancoisSV 16 janvier 2017

Ce lecteur Blu-ray Oppo est effectivement une bonne source de lecture hi-fi. Pas sûr par contre que l'ajout d'un DAC externe Rega DAC R améliore la qualité d'écoute de manière significative. Cela dépend de la qualité du reste de votre matériel audio (ampli, enceintes, câbles) et de l'optimisation de l'acoustique de votre pièce d'écoute. Il peut être intéressant et peut-être plus judicieux de commencer dans un premier temps par équilibrer tous les éléments de la chaîne et améliorer l'acoustique de la pièce avant d'investir dans un élément hi-fi supplémentaire.

Sebass 21 juin 2017

Très bonne en hifi (SACD et DSD en particulier) mais si vous cherchez le must qui mêle HC et hifi la 205 est encore meilleure. Par contre elle n'est pas 2x fois plus performante en rapport au prix doublé entre ces deux OPPO.

RV27 23 février 2018
Choix liaisons ?

Quel câble HDMI conseillez-vous pour la liaison image et l'autre pour le son. Des HDMI sans concession ! Le tarif sera secondaire pour moi. Merci.

FrancoisSV 23 février 2018

Les câbles HDMI Wireworld Starlight 7 et Wireworld Silver Starlight 7 me semblent tout indiqués. Ils sont certifiés DPL Labs et supportent des taux de transfert très élevés, mais surtout, leur conception (qualité du cuivre, géométrie, isolation) permet de préserver toutes les richesses et les nuances du signal audio-vidéo transmis.

TITOUSUB 16 janvier 2017
bonjour, puis-je brancher un oppo 203 4k sur un vidéoprojecteur uniquement fullhd ? en l'occurrence un mitsu hc6000. merci de votre réponse

TotoroB12b 20 février 2017

Bonsoir, Sans pb, j'ai un Sony VPL-HW65ES, ça marche nickel

Réponse de l'équipe
Tristan 18 janvier 2017

L'Oppo BDP-203 peut être connecté à n'importe quel diffuseur HDMI. Si la résolution de ce dernier n'est que 1080p, le lecteur s'adaptera et mettra convenablement l'image à l'échelle.

vrinks78 7 février 2017
peut-on installer plex sur ce lecteur ?

Sebass 21 juin 2017

Non

Réponse de l'équipe
Tristan 10 février 2017

Non, il n'existe pas de client (application) Plex pour l'Oppo UDP-203. Une solution consisterait à utiliser un Raspberry Pi2/3 (avec Rasplex) connecté à l'entrée HDMI de l'Oppo. Ce serait d'ailleurs une solution bien plus pratique et performante qu'un client intégré.

jef07 28 août 2017
pour une lecture hifi de cd

Peut on le laisser brancher à la fois sur un video projecteur et une ampli hifi? si l'on veut lire un cd en hifi, y a t il un réglage spécifique à faire en interne? merci

MikaelSV 28 août 2017

Il est possible de connecter la sortie HDMI vidéo à un vidéoprojecteur et dans le même temps connecter une sortie (optique/coaxiale/audio analogique RCA) à un amplificateur hi-fi stéréo. Concernant la lecture d'un disque en hi-fi il n'y a pas de paramétrage particulier à effectuer.

PierreF 5 décembre 2017
connexion avec ampli non 4K

le home cinema de mes rêves comprend un lecteur OPPO 4K et un vidéoproj SONY. La sortie coaxiale audio ou HDMI sur l'OPPO me permet-elle de ne pas changer mon ampli YAMAHA non 4K pour la restitution sonore? SI oui quelles autres limitations sont à prévoir de ne pas avoir un ampli compatible 4K? merci de votre réponse.

Produits associés à ma question :
fanchou 3 janvier 2018

Si t'as du HDMI 1.4 sur ton ampli yam c'est tout bon, tu utilise la sortie hdmi out de l'oppo.

FrancoisSV 7 décembre 2017

Effectivement, la double sortie HDMI du lecteur, dont une dédiée à l'audio, vous permettra de profiter de l'image 4K sur votre téléviseur relié directement au lecteur, et de bénéficier du son Dolby et DTS 5.1 et 7.1 avec votre ampli connecté à la sortie HDMI audio du lecteur (y compris en HD - Dolby True HD et DTS HDMA - s'il est compatible). Attention, la sortie audio coaxiale vous limitera au 5.1 (Dolby Digital et DTS). Les seules limitations que vous pourriez rencontrer sont liées au nombre de connecteurs HDMI de votre téléviseur si vous compter utiliser de nombreuses sources 4K différentes. Dans ce cas, un ampli compatible 4K avec de nombreuses entrées HDMI permet de centraliser toutes les sources et de n'avoir qu'un seul câble HDMI pour envoyer l'image vers le téléviseur.

patrick32 8 avril 2017
Double prise hdmi

Bonjour, même si l'ampli home cinéma comme mon denon avr-x3300w est compatible hdmi 2.0 vaut-il mieux quand même relier directement l'oppo à la tv pour un meilleur upscaling et la prise hdmi audio à l'ampli pour le son seul ou le son redescendra via la prise HDMI ARC et suffira ?

Réponse de l'équipe
Tristan 11 avril 2017

Connecter un lecteur Blu-ray directement au téléviseur est toujours une bonne chose, dans la mesure où la longueur de câble utilisée est divisée par deux a minima et qu'aucun composant électronique (ampli home-cinéma) ne vient altérer le signal. Votre projet de connexion est certainement le meilleur qui soit.

Sebass 21 juin 2017

Je vous déconseille ce câble. Il vous suffit de mettre votre ampli en passtrough pour l'image pour converger la qualité d'upscaling de la 203 et cela évitera l'accumulation de câbles avec l'ARC car cela n'est pas toujours très bon... Faire transiter le signal entre différents périphériques augmente les risques de pertes au final.

cblalia 26 avril 2017
double sortie hdmi

Bonjour, Est-il possible de faire passer le son avec l'image sur la sortie hdmi vidéo ? Mon ampli ne me semble pas pouvoir accepter la vidéo et le son sur deux entrées hdmi séparées (onkyo tx-rz900). Le gain en qualité est-il réel en utilisant les deux sorites distinctes ? bien cordialement

patrick32 19 mai 2017

Bonjour, J'ai relié directement depuis la prise HDMI MAIN ma télé pour éviter tout intermédiaire au niveau upscaling et cela a aussi l'avantage que l'appareil reconnait ainsi la tv et ses possibilités. J'ai relié ensuite la HDMI audio à mon ampli DENON AVR-X3300W, il me suffit alors de sélectionner sur l'ampli la prise où je l'ai relié (BLU RAY en l’occurrence) pour avoir le son tout simplement et bien sûr l'image sur ma TV apparait automatiquement en ayant activé le CEC dans les menus de l'OPPO. Vu que c'est excellent ainsi je n'ai pas essayé autre chose.

Réponse de l'équipe
Tristan 27 avril 2017

Dans votre cas, seule la sortie HDMI principale de l'Oppo UDP-203 est utile. La seconde permet surtout de transmettre le son à un ampli home-cinéma d'ancienne génération, qui ne supporterait pas le flux vidéo 4K.

Yann93 15 juin 2018
Dolby 4.0

Bonjour, Est-il possible de downgrader le son 5.1 ou 7.1 en 4.0 comme le dolby home theater? Merci.

Réponse de l'équipe
Tristan 18 juin 2018

Oui, l'Oppo UDP-203 peut sous-mixer les pistes multicanales. Il suffit de déclarer le nombre d'enceintes adéquat dans son menu de paramétrage. De la même manière qu'avec un ampli home-cinéma.

syspn 8 janvier 2018
Oppo 203 Connection avec ampli ?

Bonjour, faut-il que je passe mon oppo par le home cinéma Yamaha 3060 en pass trought ou que je relis mon oppo à la télévision via un cordon HDMI Main et le son à l' ampli Yamaha 3060 via un cable HDMI 2. Merci.

Réponse de l'équipe
Tristan 8 janvier 2018

Si vous connectez directement au téléviseur le lecteur Blu-ray Oppo 203, vous ne pourrez transmettre en ARC à l'ampli les flux Dolby True HD, DTS HD ou Dolby Atmos, mais seulement les noyaux Dolby Digital et DTS basiques. Vous perdrez ainsi le bénéfice qualitatif de ces pistes HD et lossless. Mieux vaut donc une liaison via l'ampli home-cinéma pour bénéficier d'un son lossless et HD.

rramin 10 juin 2018

Bonjour, Je pense que votre question à été mal comprise: Si vous connectez directement votre lecteur à votre ampli (sortie HDMI 2 Audio seul) vous ne perdez rien du tout au contraire, c'est fait pour ca. Video HDMI 1 (Main) sur votre téléviseur et Audio HDMI 2 (Audio only) sur votre pré-ampli comme indiqué à côté des prises HDMI sur le lecteur. Dans ce cas de figure, le téléviseur ne recevra que le flux video et le pré-ampli que le flux audio. L'ARC n'est pas concerné !

Ertone 5 juillet 2017
Est il possible de raccorder ce lecteur OPPO conjointement sur un ampli HC et un ampli HIFI ain d’en le seul lecteur sur de mon installation Existe-t.

Est il possible de raccorder ce lecteur OPPO conjointement sur un ampli HC et un ampli HIFI afin d’en le seul lecteur sur de mon installation. Existe-t-il un lecteur permettant ce type d’installation. Mon installation HIFI Advance X-A160 + X preamp Atohm GT2 + Caisson Atohm Ma futur installation HC Onkyo TX-RZ810 Noir Oppo UDP-203 Klipsch RP-440C Klipsch RP-150M Noir

FrancoisSV 6 juillet 2017

C'est possible en utilisant les sorties numériques (HDMI ou optique/coaxiale) vers l'ampli home-cinéma et la sortie analogique (RCA FR-FL) vers l'ampli stéréo.

RogerMaurice 2 décembre 2017
Peut on brancher le decodeur canal Sat sur l'entrée HDMI IN de l'OPPO 203

FrancoisSV 5 décembre 2017

C'est tout à fait envisageable.

fanchou 3 janvier 2018

bien sur j'y ai branché ma freebox...

syspn 27 août 2017
Bonjour quelle est la différence entre l'oppo-203 EU et l'Oppo UDP-203 EU Multi-régions. Merci

Produits associés à ma question :
MikaelSV 28 août 2017

Le lecteur Blu-ray UHD 4K Oppo UDP-203 EU Multi-régions permet de lire les DVD et Blu-ray provenant de toutes les régions du monde (A, B et C). Le lecteur Oppo UDP-203 EU est quant à lui capable de lire les disques achetés uniquement dans la zone B (Europe/Afrique).

Utilisateur externe 6 mai 2018
raccordement strereo possible ?

La nouvelle platine Oppo UDP_203 peut elle être raccordée simplement en stereo ? je vois de nombreuses sorties à l'arrière, mais pas spécialement de sortie stereo (alors que la 205 le possède . Est-ce la sortie analogique 7.1 qui sert ? Merci pour vos réponses ! M.J.

FrancoisSV 7 mai 2018

Effectivement, ce sont bien les sorties FR (Front Right = avant droite) et FL (Front Left = avant gauche) qu'il faut utiliser.

abtroy 16 mai 2017
Oppo 203 branchement

Bonjour, Je souhaite acheter l'oppo ou le Samsung K8500, mais j'ai un doute sur la possibilité de branchement. Je souhaiterais brancher la sortie son de l'oppo en HDMI sur mon BOSE lifestyle V35, et la sortie image sur le TV. Pensez vous que cela est possible sachant que le BOSE est de 2010. Cordialement

MikaelSV 17 mai 2017

Avec le cas du lecteur Blu-ray UHD 4K Oppo UDP-203 : connectez le lecteur Blu-ray votre système home-cinéma Bose Lifestyle V35 en HDMI (HDMI OUT sur le Oppo UDP-203 et une des 3 entrées HDMI du Bose Lifestyle V35). Connectez ensuite le téléviseur au système Bose Lifestyle V35 en HDMI (HDMI OUT (Video) sur le Bose et une des entrées HDMI du téléviseur). Dans la mesure où le système Bose ne dispose pas de la technologie ARC il vous faudra également connecter un câble optique (entre la sortie optique du téléviseur et l'entrée TV Audio IN du Bose Lifestyle V35) pour profiter du son des programmes TV sur le système Bose. Avec le lecteur Blu-ray Samsung UBD-K8500, le branchement est similaire, mais la sortie HDMI du lecteur est mentionnée sous le nom : Main).

Paddy33 9 mars 2017
OPPO 203 Qualité transmision HDMI sur 15 m

Est ce que la qualité sera bonne sur 15 m (Cable HDMI 2.0) de qualité ? Merci

JackoRX78 10 avril 2017

Du moment que votre câble HDMI soit de bonne qualité. Mais attention, j'ai personnellement quelques problèmes avec un câble de 15m et le UDP-203 sur mon JVC DLA-X9000 (EQ HDMI faible, pas de problèmes avec le Panasonic UB-900)

Réponse de l'équipe
Tristan 10 mars 2017

En théorie oui, les lecteurs Blu-ray Oppo sont conçus pour fonctionner dans des pièces dédiées au home-cinéma, avec un vidéoprojecteur très souvent distant de plusieurs mètres. Audioquest par exemple certifie le bon fonctionnement de ses câbles sur 20 mètres.

Utilisateur externe 14 mai 2018
J'ai entendu dire qu'OPPO voulait arrêter la production des lecteurs BR. Dans cette perspective est-il judicieux d'investir dans l'achat d'un BR OPPO

Quid du suivi de la garantie.

Réponse de l'équipe
SebC 16 mai 2018

Oppo va assurer le SAV jusqu'à la fin des périodes de garantie. Pour nous c’est une gestion standard de SAV (soit on répare > si pas possible remplacement par équivalence > si pas possible on rembourse avec décote).

syspn 26 août 2017
Bonjour est il possible de brancher un disque dur externe comme une utlisation type lecteur multimédia. Merci

MikaelSV 28 août 2017

Le lecteur Blu-ray UHD 4K Oppo UDP-203 est doté de deux ports USB 3.0. Ils permettent de lire les fichiers audio et vidéo stockés sur un support USB (disque dur ou clé USB).

Mick69280 19 septembre 2017
Le gapless est-il disponible à partir du réseau et/ou d'un disque dur DLNA

L'OPPO BDP-103 qui est inclus dans le Blu ray 3D LAB ne prend en charge le gapless que sur les entrée USB. Qu'en est-il pour l'Oppo UDP-203

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
Tristan 21 septembre 2017

La lecture gapless n'est possible que depuis un support USB, avec des fichiers de quantification et échantillonnage identiques, que ce soit pour l'Oppo UDP-203 ou l'Oppo UDP-205 EU.

BD17 4 avril 2017
Est-il possible Le règler le volume via l'oppo pendant la lecture d'un film ?

Dans le cas d'un utilisation d'amplis hifi sur chaque sortie analogique. J'ai bien compris que le système était en capacité de prérégler le volume de chaque sortie. Mais pendant la lecture d'un DVD est-il possible d'augmenter ou de diminuer le volume comme un ampli home cinéma ?

Réponse de l'équipe
Tristan 5 avril 2017

Oui, les sorties analogiques de l'Oppo UDP-203 peuvent fonctionner à volume fixe ou variable. Tout l'intérêt est de pouvoir faire varier le volume avec la télécommande à tout instant.

JackoRX78 10 avril 2017

OUI, la sortie analogique des OPPO est à volume fixe ou variable, réglage par la télécommande.

chob 3 janvier 2018
Lecture fichier DSD en DLNA ?

Peut-on lire les fichiers DSD en gapless depuis le réseau comme je le fais actuellement depuis mon Onkyo C-N7050 ?

FrancoisSV 4 janvier 2018

Une fois la mise à jour 50-0817B du firmware du Oppo UDP-203 effectuée, la lecture Gapless est disponible mais uniquement pour les fichiers audio APE, WAV et FLAC lus via USB. Les fichiers DSD et les fichiers lus via le réseau n'en bénéficient pas.

Anonyme 8 septembre 2018
branchement

je possède un oppo udp 203 puis je le brancher avec une barre de son cabasse stream comme ampli merci pour votre réponse

Réponse de l'équipe
tristan.jacquel 10 septembre 2018

Vous pouvez brancher votre lecteur Oppo UDP-203 avec une barre de son Cabasse Stream. Ces appareils sont compatibles.

Madureira 6 octobre 2017
LE cable HDMI fourni avec le lecteur est il de qualité? Vaut mieux investir dans un cable type norstone Jura?

Réponse de l'équipe
SebC 6 octobre 2017

Logiquement Oppo fourni un câble de qualité mais je n'ai pas d'info sur ce dernier malheureusement.

vince17 29 décembre 2017
mise a jour firmware

Bonjour, J'ai acheté ce lecteur il y a peu de temps et j'en suis satisfait mais j'avais une question : Est-ce une obligation de mettre à jour le firmware pour que le lecteur fonctionne dans des conditions optimale ou cela reste facultatif sachant que si j'ai bien compris si la maj est mal faite le lecteur est inutilisable Merci d'avance

Réponse de l'équipe
SebC 2 janvier 2018

Les mises à jour sont facultatives.

fanchou 3 janvier 2018

Mets a jour ton firmware. Point. Le risque est PLUS QUE MINIME.

chempez 14 octobre 2017
difference entre le 203 et le 205 pour une telle difference de prix

Réponse de l'équipe
Tristan 16 octobre 2017

Les traitements vidéo et audio sont de qualité supérieure, du fait de composants haut de gamme. C'est manifeste et pourtant l"Oppo UDP-203 est déjà un excellent lecteur.

BD17 1 avril 2017
Est-il possible de règler le volume via l'oppo ?

Dans le cas de connection d'amplis hifi derrière les sortie RCA de l'oppo, l'appareil peut-il gérer le volume global de l'ensemble des sorties comme un ampli home cinéma ?

Réponse de l'équipe
Tristan 3 avril 2017

Oui, les sorties analogiques RCA 7.1 sont à niveau fixe ou variable, au choix de l'utilisateur. Nous l'avions souligné lors de notre test (cliquez sur la loupe).

Ertone 12 juillet 2017
Merci pour votre reponse, en plus de la lecture HC, est-il possible d'écouter des « CD audio » directement sur un ampli HIFI sans allumer l'écran TV.

Réponse de l'équipe
Tristan 13 juillet 2017

Oui, la lecture des CD Audio est possible avec l'Oppo UDP-203, par le biais des touches de contrôle en façade.

Ertone 24 juillet 2017
Associer l’OPPO UDP 203 4K avec un écran SAMSUNG UE55H6400 Full HD a t il un intérêt ou bien dois je éviter le 4K sur ce type d’écran

FrancoisSV 26 juillet 2017

L'utilisation du lecteur Blu-ray UHD-4K Oppo UDP-203 est tout à fait recommandée, avec un téléviseur HD1080p comme avec un modèle UHD-4K. En effet, ce lecteur ne sort pas l'image obligatoirement en 4K : vous pouvez définir dans les menus de réglages vidéo la définition en sortie HDMI. Il est donc possible de limiter la sortie à du 1080p, en attendant que vous investissiez dans un téléviseur de résolution UHD. Vous bénéficierez de toutes les qualités de cet excellent lecteur vidéo et exploiterez pleinement les possibilités offertes par le format HD1080p, en attendant mieux.

vince17 30 septembre 2017
branchement pioneer sclx 56 avec oppo udp 203

Bonjour je voudrais savoir si mon ampli lx56 est compatible avec ce lecteur sachant que l'ampli c du hdmi 1.4 et le lecteur hdmi 2.0. Vu que mon téléviseur c du 4k je pensais brancher la 1ere sortie (video) du lecteur direct sur la tv avec câble hdmi 2.0 et la 2e sortie (audio) du lecteur avec câble hdmi 1.4; je voulais savoir si cette configuration était possible merci d'avance

FrancoisSV 2 octobre 2017

La configuration que vous envisagez est pertinente et vous permettra de profiter de la meilleure qualité d'image possible avec votre TV 4K sans qu'elle soit bridée par les limitations du contrôleur HDMI 1.4 de votre ampli. Le HDMI 1.4 est suffisant pour le son, y compris en 7.1 Dolby True HD et DTS HD Master Audio.

stef1921 10 février 2017
Bonjour ! Qu elle lecteur a le meilleur traitement vidéo le panassonic 900 ou le oppo 203 ?

Réponse de l'équipe
Tristan 13 février 2017

Ces deux lecteurs se valent en terme de qualité vidéo. Petit avantage à l'Oppo UDP-203 pour la lecture des fichiers MKV UHD.

yaum 7 mars 2017

Bonjour, à condition d'avoir une bonne dalle, oui ! Détails bien plus francs et beauté du son même en HDMI.

elmarti 14 décembre 2016
oppo 203 eu en guise de preampli?

bonjour, etant donné que le lecteur oppo 203 eu est pourvu de sortie 7.1 , peut il servir de preampli ? peut on mettre un ampli de puissance comme l' anthem pva5 par exemple ?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
Tristan 16 décembre 2016

L'Oppo BDP-203 peut faire office de préamplificateur, mais les sorties RCA ne sont pas optimisées pour cette utilisation. L'idéal reste l'emploi d'un préampli, dont l'impédance des sorties est adapté aux entrées d'un ampli de puissance.

Utilisateur externe 18 janvier 2018
HD-MOD ICOS?

Le lecteur OPPO 203 est-il modifié en utilisant le HD-MOD ICOS? La commutation de la région BD est par un bouton sur la télécommande ou pour entrer un code en utilisant la télécommande? Je vous remercie

Bouchon 4 novembre 2017
pour l instant je veu utiliser le oppo udp 203 comme lecteur cd sur mon ampli hc denon avr x4200w

quel branchement et le mieux adapter pour tirer le meilleur du oppo et quel cable utiliser? je veu faire du oppo une source audiophile. et comment faire les branchement. MERCI POUR VOS RETOURS

Produits associés à ma question :
FrancoisSV 7 novembre 2017

Il faut pour cela brancher la sortie audio RCA FR/FL du Oppo sur l'entrée RCA numéro 5 (CD) de l'ampli au moyen d'un câble RCA de bonne qualité, comme le NorStone Skye RCA, par exemple.

Indisponible à la vente

Fiche produit