avis LG BD-570

  • domino2a 9 juin 2010
    5/5
    Le meilleur lecteur blu-ray du moment ?

    Voila le remplaçant du Bd 390 !! En mieux ? LES PLUS - Qualité d'image exceptionnelle. nouveau Convertisseur Vidéo : 162 mHz / 12 bits - Upscaling bluffant (Vous pouvez garder vos DVD, vous les verrez d'un nouvel oeil !) - Nombre de formats lus - Simplicité d'utilisation, beauté des menus (Panasonic devrait prendre des leçons) - Petits plus agéables (Canal replay) Accu Weather, Picasa, Youtube HD...) - Qualité sonore plus que correcte. un CD d'Opéra m'a fait vraiment belle impression. - Copie Audio sur Clé USB (alors là génial, il fallait y penser !!) - Beau design en rapport avec les plasmas Lg LES MOINS - Pas de sorties 7.1 en cinch !! alors que sur le Bd 390 OUI. Il faut donc avoir un ampli qui décode le DTS HD et le Dolby true Hd - pas de format SACD - Tiroir un peu fragile En conclusion voila un superbe lecteur qui bien que doté de gadget futiles et agréables (la météo !) n'en oublie pas l'essentiel : la qualité d'image qui est ici exceptionnelle et même légèrement supérieure à celle du Bd 390 pour ce qui est de l'upscalling. Un petit détail qui veut dire beaucoup : il y a deux sorties digitales (cinch et Spdif) ce qui pour moi est important car beaucoup de pros préfèrent la sortie cinch. Dommage qu'il n'ai pas les sorties 7.1, il aurait alors été le meilleur lecteur aux alentours de 200 euros. C'est pour moi le seul bémol. Ma sœur a été bluffée malgré ses réticences envers Lg (les réputations ont la vie dure...).

    Qualité de son :
    Qualité d'image :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Etienne1968 11 décembre 2010
    5/5
    très bon lecteur Blu-ray

    très bon lecteur blu-ray avec une qualité d'image excellente. Branché sur un ampli Pionneer Vsx416 avec subwoofer Yamaha et hauts parleurs Kenwood ks 3200 (donc pas le haut de gamme en matière audio !) je peux vous dire que la qualité sonore est très bonne et supérieure a mon ancien lecteur dvd pionneer (aussi bien en DVD, Blu-Ray et cd audio). Seul petit bemol, la lenteur des menus corrigé cette semaine par une nouvelle mise à jour du firmware par connexion internet(wifi). On dirait que LG, contrairement à certaines marques, publie assez bien de correctifs de firmware pour ses appareils.

    Qualité de son :
    Qualité d'image :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • bleck43 14 mars 2012
    5/5
    exellent

    pourquoi acheter un lecteur très cher,alors que l'on a avec ce bluray toutes les fonctions principales que l'on peut désirer, je l'ai depuis un an,et, je n'ai eu aucun problème

    Qualité de son :
    Qualité d'image :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit