questions Panasonic DMP-BD75

PetitZef 5 mars 2011
Réglages AUDIO sur sortie HDMI

Lors de la lecture d'un fichier (AVCHD) ne comportant qu'une piste audio EAC3 (Dolby Digital Plus), le flux audio transmis par la prise HDMI peut il faire l'objet d'un réglage sur le lecteur Blu ray pourconserver le multicanal (ex AC3 Dolby Digital). Certains amplis home cinema, agés de 3/4 ans ne sont pas compatibles avec le DD+ (EAC3) et certains lecteurs ne convertissent le flux qu'en PCM. De ce fait le multicanal est perdu. (sur certains lecteurs aucun flux audio ne peut alors être récupéré par la prise HDMI. et il faut récupérer l'audio en PCM -stéréo- par une sortie coaxiale ou optique) Le lecteur BD75 décode t'il le le flux EAC3 et peut il ainsi transmettre un flux AC3 par la sortie HDMI?

Réponse de l'équipe
Tristan 7 mars 2011

Bonjour, Les lecteurs réencodant les flux Dolby Digital + en Dolby Digital sont rares. Soit le flux est envoyé brut à l'amplificateur, soit il est décodé, mixé sur deux canaux et formaté en PCM. Ce lecteur opère de cette manière. En espérant vous avoir aidé.

Réponse de l'équipe
Tristan 7 mars 2011

Je précise ma réponse : le flux est véhiculé via la connexion HDMI, soit en DD+ brut, soit décodé et downmixé en PCM stéréo.

PetitZef 5 mars 2011
Lecture DVD+DL gravés AVCHD

Alors que ces disques double couche peuvent être lus sur BD Sony, Philips, LG, le lecteur Panasonic BD 65 échoue sur la lecture des films gravés au format AVCHD sur DVD+DL. Tant que le film est gravé sur support simple couche tout va bien. Dès que le film est gravé sur double couche, il n'est plus lancé par le BD65. Ce point est il réglé sur ce nouveau modèle?

Réponse de l'équipe
0-002-183 18 avril 2011

Merci de contacter le Service Client de Panasonic 08 92 35 05 05 (0,34 € / minute).

SonVideo 27 avril 2011

Bonjour. D'après Panasonic, le lecteur Panasonic BD65 lit bien les films gravés au format AVCHD sur DVD+DL. Cordialement, Le Service Clientèle.

Indisponible à la vente

Fiche produit