questions Pioneer BDP-430

MESKELLIL 27 janvier 2012
BDP 430 pioneer - je n'arrive pas a voir youtube

j'ai une conection par modem ( debit 2mb )- je branche mon Lecteur Blueray avec un cable reseau directement au modem et j'obtiens l'adresse ip et passerelle etc..automatiquement en suivant le menu reglage de communication mais lorsque je choisis youtube ...ça donne echec de conection . pouvez vous m'aider svp. merci

Réponse de l'équipe
SebC 13 avril 2012

Pourriez vous vérifier votre version software, si cette dernière est inférieure à la version (PB10091601--> V1.21) alors veuillez effectuer cette dernière mise à jour : http://www.pioneer.eu/fr/support/software/BDP-430/index.html#download_223

Rodger76 29 janvier 2011
Lecteur CD...ou blu-ray ?

Bonjour, j'envisage l'achat d'une platine CD de salon, mais il semble que certains lecteurs blu-ray proposent des convertisseurs audio aussi performants, et ce pour un tarif identique... N'est-il pas alors préférable d'opter pour un blu-ray, même si l'utilisation audio (PCM) reste l'objectif prioritaire ?

Produits associés à ma question :
Aurélien 8 juin 2011

Bonjour, une platine bluray n'offre pas la même qualité de son, ni le même confort d'utilisation pour la lecture de CD audio : - à moins d'opter pour du bluray haut de gamme, les convertisseurs sont largement meilleurs sur une platine CD dédiée - les temps de démarrage, de détection de disque et de navigation sont bien plus immédiats sur une platine CD, améliorant par la même occasion le confort d'utilisation. Dans la majorité des cas, mieux vaut opter pour 2 platines séparées. De plus, cela reviendra probablement moins cher que d'opter pour une platine bluray très haut de gamme.

Réponse de l'équipe
Tristan 1 février 2011

Bonjour, Les convertisseurs sont effectivement toujours de qualité. Et les étages de sortie également, le niveau de grave des films nécessitant une bonne réserve de courant. Donc oui, c'est une bonne idée, d'autant que vous disposerez d'une sortie HDMI et pourrez transporter éventuellement le signal PCM vers un DAC ou un ampli AV, et ce, avec une qualité supérieure à la liaison S/PDIF. En espérant vous avoir aidé. Cordialement.

MisterMe 8 février 2011

bonjour, je possède un lecteur blu-ray à 2000€ d'une marque réputée. Je l'utilisais pour une écoute hi-fi de CDs quand je me suis rendu compte que la carte son de mon PC était meilleure. Conclusion: il vaut mieux acheter un vrai lecteur CD pour ce type d'utilisation.

Indisponible à la vente

Fiche produit