questions Denon DCD-2500NE

Anonyme 14 juillet 2020
Utilisé en drive ?

Que pensez-vous de l’utilisation de ce lecteur CD mais uniquement en drive couplé à un convertisseur 3D Lab nano signature V2 ? Le drive ATTOL DR 200 Signature me déçoit (fiabilité du plateau de lecture). Merci.

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 15 juillet 2020

Le Denon DCD-2500NE constitue une très bonne association à ce convertisseur pour une restitution fidèle et précise.

87dent 3 mai 2016
lecture multichannel ?

pouvez-vous me confirmez ou non que la lecture multivoies des sacd "multichannel" s'opère avec cet appareil (dépourvu de 6 sorties rca) par la sortie coaxiale ou optique ou que celles-ci ne sortent que de la stereo si non existe-t-il une platine universelle (audio et video) qui sort les sacd multivoies par la prise hdmi ? merci pour vos réponses

Réponse de l'équipe
Tristan 4 mai 2016

Ce lecteur ne produit qu'un son stéréo, par le biais de ses sorties analogiques RCA. Les sorties S/PDIF sont très rarement capables de véhiculer un flux DSD (encapsulé en PCM d'ailleurs). Véhiculer ce flux via HDMI n'a que peu d'intérêt, car cela oblige à utiliser un ampli home-cinéma par nature peu musical. Les lecteurs Oppo BDP-103 ou mieux BDP-105 disposent de sorties analogiques multicanales de haute qualité. C'est le meilleur moyen de lire des SACD multicanaux.

2 490 €

  • dont 0,42 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit