questions Marantz CD-6003 Noir

LaCrampe 13 avril 2011
Quelle est la différence entre une chaine HiFi sans enceintes et un lecteur cd ?

- je désire une chaine (ou un "lecteur cd" du coup, seuls le cd et le vinyle m'intéressent), je me pose la question de savoir ce qui est le mieux en terme de qualité de son pour un budget de 500 euros (avec entrée audio analogique pour mes enceintes Mission) sans enceintes ?

Beufa 5 août 2011

Une chaine HI-FI ne peut pas etre comparé à un lecteur cd audio Marantz, Rotel, Nad ou autres. Le lecteur cd audio demande d'investir dans un ampli de qualité et une paire d'enceintes colonnes...la qualité audio n'est pas comparable avec le son produit par une chaine HI-FI.

Réponse de l'équipe
0-002-183 14 avril 2011

Un lecteur CD ne possède pas d'amplification, vous ne pouvez en aucun cas connecter vos enceintes dessus. Si vous devez connecter une platine vinyle alors il vous faut un ampli avec entrée Phono type R-S300 Yamaha. Auquel vous pourrez adjoindre le lecteur CD de la même marque. Dans le cas où vous voulez impérativement adopter une chaîne compacte de ce type : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/NAD-C715.html Il vous faudra un préampli phono pour connecter une platine sur cette chaîne car elle ne possède pas d'entrée Phono pour le vinyle : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/PreampRIAA.html

Indisponible à la vente

Fiche produit