avis Advance Acoustic X-Uni

  • Achat vérifié
    DenisLille 11 novembre 2014
    5/5
    Advance X uni

    J'ai depuis peu un X-Uni. Au déballage, belle présentation. L'appareil en "jette". La mise en œuvre fut simple malgré que je ne soit pas un expert. L'écran tactile est très intuitif. Le résultat est très bon. J'ai redécouvert certains CD, J'écoute désormais régulièrement le tuner FM. Pour les radios DAB et DAB+, cela fonctionne mais n'apporte rien de plus par manque de choix. Pour la radio internet, la qualité sonore est bonne malgré un débit sur ma ligne faible (1 Mb), et le choix infini. Je ne connaissais pas Advance Avoustic avant que SON VIDEO ne me le conseil. J'hésitais avec des produits de marques plus réputées et aussi beaucoup plus chères. Et bien la qualité est au rendez vous et le plaisir des oreilles est total.

  • Achat vérifié
    INNO 3D 19 avril 2015
    5/5
    Une belle, trés belle machine !

    Difficile de classer cet appareil dans une catégorie. Je l'ai depuis hier et je n'en reviens pas de la qualité de cette machine de guerre ! C'est d'abord un lecteur CD de grande qualité qui sonne parfaitement bien à mes oreilles de musicien. Le X UNI se connecte au réseau avec une facilité déconcertante ainsi qu'à mon Iphone et là...Toute les musiques du monde au bout des doigts avec une qualité de restitution exemplaire. Que dire de plus si ce n'est que son look noir laqué est du plus bel effet...

  • Achat vérifié
    teter67 25 février 2015
    5/5
    Design et rapport qualité/prix

    Points négatifs : Notice pas complètement en français, Prise USB à l'arrière, mise en route un peu longue. Pour les plus : Produit bien emballé à la livraison, design magnifique, même la télécommande, qualité musicale du CD. Le bluetooth me permet via ma tablette connectée au réseau de faire entrée les radios Web du monde entier dans mon salon. Connectique complète pour ce niveau de prix (surtout grâce à la remise de 20% de NoelAdvance) Très satisfait après 3mois d'utilisation.

Indisponible à la vente

Fiche produit