avis Harman Kardon Adapt Blanc

  • Rémi69290 19 août 2017
    4/5
    Bon produit... avec des limites

    La ligne Harman Kardon Omni / Adapt produit un très bon son et fonctionne assez bien, par contre il faut connaitre les limitations. Ces limitations doivent certainement disparaitre avec la future ligne Omni + qui devrait sortir bientôt. 1/ Malgré ce qui est écrit, il n'y a pas de compatibilité avec Spotify, sauf (comme c'est ma solution) en branchant une enceinte Omni sur un PC via une prise jack et en utilisant Spotify sur le PC. 2/ Il y a une limitation, pour moi elle est à 4 appareils Omni / Adapt. Autrement dit, je ne peux pas avoir ensemble 4 enceintes (c'est mon cas) et un 'Adapt'. Il faut que j'en déselectionne un dans l'application. 3/ Il y a un décalage (1 à 2 secondes) entre le son direct et le son retransmis à toutes les enceintes via Wi-Fi. Dans mon cas particulier, cela veut dire que si je veux regarder une video sur mon PC, il faut que je ne selectionne QUE l'enceinte branchée sur mon PC, si j'utilise du multi room, il y aura un gros décalage avec le son. Petit problème supplémentaire, il n'y a pas moyen sans l'application de déselectionner des enceintes. 4/ Wifi 2,4 GHz. Attention si vous avez une box récente, avec 2,4 / 5 GHz, si votre téléphone (avec l'application) est connecté en 5 GHz (et ca, vous n'avez aucun moyen de le savoir), l'application va dire qu'il n'y a pas d'enceinte disponible. Pour ma part j'ai acheté un routeur spécifique uniquement 2,4GHz et je connecte mon téléphone dessus. Sinon, le son est vraiment excellent, suffisant avec une Omni 10 pour une pièce de 50 m².

  • Achat vérifié
    Utilisateur externe 16 décembre 2017
    4/5
    Son excellent mais...

    Service "Son & Video" nickel ! Pour l'appareil: connexion au Wifi sans problème, je lance spotify... et ben non, l'appareil n'est pas compatible... Merci d'enlever le logo Spotify sur l'annonce du produit. Pour le reste rien a redire.

  • Achat vérifié
    MichelT 17 février 2018
    1/5
    1 euro est déjà cher payé

    J'ai acheté ce produit pour un euro de plus. Et pour un euro de plus, j'ai ... un chargeur USB. Ce lecteur réseau est inutilisable. Certes, on peut le brancher sur son réseau Wifi via WPS (selon la notice tout fonctionne bien). Tout fonctionne bien sauf l'application Kardon sur la dernière version IOsS (pilotée à parti d'un Ipad). Cette Application Kardon Controler qui ne reçoit que des commentaires négatifs est incapable de détecter le lecteur Kardon. Bref, autant dire que ce lecteur ne sert à rien. Cette marque semble ne pas avoir su prendre le virage numérique. Et son-vidéo écoule un stock d'un produit inutile et obsolète. Mais si vous n'avez pas besoin d'un chargeur USB : il est inutile de payer votre commande 1 euro de plus.

  • Achat vérifié
    JPL22 1 janvier 2018
    1/5
    Commentaires trompeurs

    Comme beaucoup d'autres (cf. les avis) j'ai acheté ce dispositif croyant pouvoir émettre depuis mon PC fixe vers ma chaine hifi. Cela ne marche pas et semble n'être possible qu'avec du matos Harman Kardon. Ce n'est pas indiqué dans un "essai" qui ne semble pas en être un vrai : Son-vidéo est très criticable sur ce point car le descriptif induit les gens en erreur. Certes je ne l'ai eu que pour 1 € supplémentaire, mais c'est le principe et l'honneteté donc la crédibilité du site que je mets en cause. Déception totale !

  • dom1958 27 juillet 2018
    1/5
    Produit trompeur

    Je rejoins les avis unanimement réservés sur ce produit. Pour ma part, très grandes difficultés à configurer le wifi (j'ai fini par y parvenir avec l'application HK Controller sur mon smartphone, mais ce fut très très fastidieux car l'application de "voit" pas l'ADAPT, cherche une enceinte...). Ensuite, cela ne sert à rien, car l'ADAPT ne se connecte pas en WIFI aux autres équipements, ni via les applications HK Smartphone, ni via autre, tel Spotify... et finalement je n'ai pu que écouter au travers d'une liaison Bluetooth, comme n'importe quel récepteur bluetooth acheté à 10€. Actuellement j'utilise mon abonnement Spotify sur un lecteur Marantz, sur un lecteur réseau Pioneer, au travers du réseau wifi; C'est top. Je pensais pouvoir raccorder un transistor au moyen de l'Adapt raccordé en wifi mon réseau personnel (connexion audio entre les l'adapt et le transistor). Je termine en demandant simplement à quoi sert la connexion Wifi de l'ADAPT ? Car la liaison Bluetooth est évidemment banale dans le cas présent (qualité, portée, simplisme...). Merci de m'avoir lu ! Cordialement

    Connectique :
    Design :
    Simplicité d'utilisation :
    Qualité de fabrication :
    Fonctionnalités :

Indisponible à la vente

Fiche produit