avis Pioneer N-P01-S SIlver

  • stepwilson 31 janvier 2016
    4/5
    Bon lecteur reseau et streamer

    Le son est plutôt neutre mais riche et détaillé. Une fois les réglages faits, l'utilisation est assez facile. Spotify connect marche très bien avec un très bon rendu. Je n'arrive pas à afficher les pochettes avec le FLAC. !aucun souci en revanche avec le MP3. Le seul vrai bémol concerne l'application smartphone de Pioneer. Elle est lente et buggée. A quand une mise à jour?

  • Achat vérifié
    fbi1968 7 mars 2016
    4/5
    Pas mal...

    Pour commencer son-vidéo sans pb coté livraison commandé jeudi midi et livré lundi matin... Pour le Pioneer, surpris car tout léger je croyais que le carton était vide!!! Branché sur mon ensemble ATOLL pré ampli HD120 + 2 amplis MA100 bridgés en mono sur des Focal aria 926... Le Mode d'emploi n'est pas toujours très clair dans la méthodologie pour certaines opérations... L'Airplay fonctionne bien, testé avec une clé usb et fichier flac que du bonheur... La radio internet fonctionne très bien. le seul reproche est pour la recherche des stations, pas de saisie possible. J'ai été obligé de re-lister toutes les radios pour trouver mes stations favorites... Cela devient très vite pénible. Une recherche aurait été bienvenue. Le logiciel Pioneer ControlApp est compatible avec un Iphone ou un Ipod mais pas avec un Ipad!!! Je n'ai pas testé le Bluetooth car je privilégie l'Airplay... Le rendu sonore est très correct, je me suis fait plaisir avec mes flac sur USB. Pour le prix le résultat est très correct. L'appareil est sobre et l'affichage de bonne facture.

  • marcopoly 9 décembre 2016
    5/5
    très bon son

    Voila un lecteur réseau pratique, belle présentation , autonome avec son écran intégré, et qui délivre un très bon son. La télécommande est un peu kitsch. Le pilotage du lecteur réseau par l'application sur smartphone est bien conçue . j'aurais aimé l'accès à Qobuz en plus de Spotify. j'ai été agréablement surpris par la très bonne qualité .en sortie audio . je le recommande sans réserve.

  • halloweene 19 février 2018
    3/5
    Partique, MAIS

    Coyé son-video nickel, comme d'habitude. Appareil facile à piloter de puis des engins portables comme un téléphone, mais autrement difficile depuis un PC. Dommage. J'aurais beaucoup apprécié que d'autres applications soient préintallées, comme Qobuz. Sonorité correcte, mais beaucoup améliorée par l'utilisation d'un DAC externe TEAC.

Indisponible à la vente

Fiche produit