avis Terratec Noxon A540 +

  • Achat vérifié
    fr68 12 octobre 2012
    5/5
    Enfin !

    Une possibilité d'écouter les radios Internet avec une liaison réseau et non pas une liaison wifi souvent sujette à interruption

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    sergesz 7 janvier 2012
    5/5
    excellent achat

    Facile d'installation malgré une notice non rédigée en Français. Moi qui habite une zone de réception FM qui est un vrai désert musical,(Hormis France musique et France culture que je capte correctement.....) quel plaisir de naviguer parmi toutes ces stations, pour tous les goûts musicaux. Je note également une excellente qualité de restitution en HI-FI (meilleure que la FM), pour moi qui suis très exigeant c'est peu dire. Seul bémol le nombre insuffisant de pré-sélection.

  • Achat vérifié
    Christ 29 novembre 2011
    5/5
    Trés bien...

    Seul point négatif à ce produit:5 préselections possible,3 en façade,5 par la télécommande...ça fait un peu juste,à comparer avec les tuner FM et leurs 30 préselections. La notice d'utilisation détaillé est en allemand/anglais,de français point!,c'est bien dommage,car s'aurait été fort pratique, seul le guide d'installation rapide est en français. Pour le reste,tout est bon,vous pouvez le connecter,soit par cable éthernet,(quelque soit sa longueur,sur le port resté libre du routeur)soit par WIFI. L'ordinateur peut rester éteint,les 2 étant indépendant. L'écran affiche,l'heure en permanence,le nom de la radio,si il est trop long,il défille,ainsi que les infos lié du morceau en cours de diffusion,si la radio le diffuse. En appuyant sur le gros bouton,s'affiche à l'écran:le codec,le debit,ainsi que la fréquence d'échantillonage,et aussi un barregraphe de chargement de lecture,fort utile. La recherche des radios,mais aussi des podcasts, se fait par continents,puis par pays,puis par états,et enfin par genre,à chaque fois l'appariel,se connecte à une base de donnés. Le niveau de sortie est variable,il y a aussi un reglage des graves/aigu(+ ou - 14 db),uniquement en analogique,sur prise RCA. L'appariel peut se mettre en veille,mais le bouton en façade l'éteint physiquement. à recommander donc.

  • Achat vérifié
    ALCA94 31 août 2012
    5/5
    Tres bon produit

    Manque une notice rédigée en Français. Un vrai plaisir de naviguer parmi toutes ces stations, pour tous les goûts musicaux. Je note également une excellente qualité de restitution en HI-FI . Seul bémol le nombre insuffisant de pré-sélection. 5 c'est un peu juste . S'intègre très bien dans un ensemble HIFI .

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    vmaudio 7 novembre 2011
    4/5
    Très satisfait

    Ce tuner vient compléter mon tuner FM en me permettant d'accéder à un choix considérable de radios sur internet. La configuration est très facile et rapide. L'accès aux menus est simple. Le son, sans être excellent (c'est du MP3) est bon. Seul reproche : seulement 5 mémorisations sont possibles, c'est un peu juste. Je recommande vivement ce tuner avec un rapport qualité-possibilités/prix très favorable.

Indisponible à la vente

Fiche produit