avis Astell&Kern AK70 MKII Noir (64 Go)

  • Achat vérifié
    guilpa 2 mars 2018
    5/5
    excellentissime

    L’envoie est rapide (deux jours). La qualité du produit est au rendez vous avec un boîtier en métal L’appareil est d’une simplicité enfantine. La qualité du son est exellente avec une très bonne stéréo. Avec un casque msr7 ce n’est que du bonheur!

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Jules47 22 janvier 2018
    4/5
    hum ! hum !

    Sans doute un bon appareil. Mais ses potentialités, pour qui n'écoute que des fichiers importés d'un ordinateur, n'excèdent pas (ou n'arrivent pas à la hauteur d') un bon iPhone des dernières séries. Pour qui cherche un baladeur en vue de l'écouter dans le train ou en bateau, il y a sûrement moins cher. J'ai importé des fichiers en très haute résolution et je ne sais pas si ceux-ci sont correctement lus ou... s'ils sont transcodés : pas information à ce sujet dans les paramètres. A l'oreille, rien de flagrant avec un casque pro, mais l'écoute générale est très satisfaisante. Ce qui est absolument rageant, c'est la barre supérieure (qui donne accès à des menus de réglage) censée apparaître avec un glissement du doigt et qui ne réagit qu'après une quinzaine de tentatives, voire plus. Lassant ! Je n'ai pas testé le DAC interne pour la connection avec des enceintes extérieures, ni l'extraction audionumérique : j'ai copié/collé des fichiers déjà installé sur l'ordinateur (un Mac) avec le petit programme qu'il faut télécharger sur le site. Les geeks trouveront peut-être d'autres avantages... L'appareil chauffe dans la main, mais ce n'est pas rédhibitoire : j'ai commandé un étui. La langue choisie peut être le français, mais le clavier reste en anglais, japonais, chinois (2 graphies) et... russe. On ne s'en sert pas, de toutes façon, sauf en cas de téléchargements ou de créations de listes de lecture, si j'ai bien compris. Je ne regrette pas l'achat car il me fera de l'usage, mais : le prix d'achat + la carte 128 Go + l'étui = on frôle les 1.000 euros. La fabrication me semble parfaite, le logiciel aussi (ce qui n'est pas toujours le cas avec un iPhone). Cependant, je pense qu'on peut trouver moins cher, dans la gamme de ce constructeur très renommé et très sérieux, pour un usage qui ne serait pas quotidien, ou alors il faudrait expérimenter le haut de gamme de A&K pour avoir peut-être de merveilleuses surprises auditives de 2.000 à 5.000 euros ! C'est un autre choix et un autre usage.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Utilisateur externe 6 mai 2018
    4/5
    Bien mais....

    Le baladeur en général : Super produit surtout pour écouté des musiques Aiguë. Simple utilisation. très bon son il a un son doux. Tous se qui est mp3 s’affiche en 16bit. DAC : Moi qui est un geek jouer osu,fps Le dac a un décalage de 0.5 secondes. Juste pour dire que c’est injouable les jeux de ritme, Le dac bug beaucoup ( en comparant avec le dac de Fiio qui a jamais de problème) Le son change quand on écoute avec le dac et quand on écoute directement. (J’ai ne comprends pas trop pour quoi) Négatif : Je trouve qu’il manque de basse même mon Dac fiio Donne fais plus de Basse. La Bartrie dure que 6heure ou moin avec du 32bit ou 24bit #sony is best Gros problème il ne lis pas le MQA J’ai su après avoir acheté que le MQA allait être “un vrai format” Du genre comme le HI RES audio que on peu acheter. Test et autres : J’ai pas tester le mini jack 2,5 Casque Sennheiser HD 660s ,MDR1000X et 3 intra Sony qui coûte moin de 60euro Musique hi-res 24bit, mp3 , 16bit et 32bit. C’est mon premier baladeur alors je peu pas vraiment comparé. J’espère que vous avez compris se que j’ai écrit on plus j’ai pris du temps pour une fois. Je ne me connais pas du tout en audio déjà que ça fait que 3mois que je écoute avec des vais truc hifi (j’écoutais avec YouTube) Merci ^^

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit