questions Beyerdynamic Amiron Wireless

Anonyme 13 février 2020
Peut on brancher le casque sur une guitare électrique

Je voudrais m'en servir pour jouer de la guitare électrique sans déranger mon environnement faut il passer par 1 ampli ou directement depuis le casque merci pour votre réponse

Réponse de l'équipe
clement.guillaume 14 février 2020

Le signal provenant d'un micro de guitare doit impérativement être amplifié pour pouvoir être entendu. Si vous avez un ampli guitare avec une sortie casque, vous pouvez y connecter le Beyerdynamic Amiron Wireless à l'aide d'un câble mini-jack 3,5 mm vers jack 6,3 mm. Un casque fermé filaire serait cependant plus adapté qu'un casque Bluetooth pour cette utilisation. Le Fostex TH-610 serait par exemple un très bon choix dans la même gamme de prix.

Anonyme 20 avril 2020
Connexion avec fil

Peut-on utiliser le casque avec le jack si il est déchargé ? La qualité sera t elle meilleure ?

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 21 avril 2020

Le casque peut être utilisé en filaire lorsque sa batterie est vide. Cette connexion offre une plus large bande passante et une restitution plus précise.

Xav Diep 1 mars 2019
Comparatif.

Comment sonne ce casque (qualité sonore) par rapport au Bowers & Wilkings PX , Sony wh- 1000xM3 et sa version filaire le Beyerdynamic Amiron Home ? Merci pour votre compréhension.

Réponse de l'équipe
sebastien 1 mars 2019

Ce casque Beyerdynamic Amiron Wireless est un cran au-dessus du B&W PX. Le modèle Sony WH-1000XM3 est très bon avec une réduction de bruit très efficace.

Alexload 4 février 2021

Je n'ai jamais trouvé que le Sony wh1000XM3 boxait dans la meme catégorie, ce dernier est un casque basseux. L'équilibre général en est fortement dégradé.

Xav Diep 4 février 2021

Pour l’avoir posséder ce Sony xm3, je confirme qu’il est basseux.

Alexload 16 février 2021

Je connais juste le BW et le Sony. J'ai renvoyé ce dernier, trop de basses pour moi. L'Amiron wireless est pour moi un super casque. Largement au dessus de ceux que vous citez. Je n'ai pas essayé la version home.

Xav Diep 17 février 2021

J’ai posséder le Beyer home qui a été mon premier casque hifi.. il est superbe .. mais doit être surtout driver par un ampli Dac doux et non agressive ds les aigus /lumineux.

649 €

  • dont 0,18 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit