Ikko ITG01Blanc

119 €

  • dont 0,05 € d'écotaxe

En stock

Expédition sous 24h
Livraison à votre domicile
Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
Réglez en plusieurs mensualités
IKKOITG01BC

Description

Points forts

  • Transmission osseuse 
  • Bluetooth 5.3 
  • Autonomie jusqu'à 16h30 
  • Confort de port

Ikko ITG01 Blanc

Les écouteurs Ikko ITG01 sont des modèles à conduction osseuse conçus pour profiter de la musique tout en conservant les oreilles libres pour rester conscient de son environnement. Ces écouteurs Ikko ITG01 reposent délicatement sur la tempe de l'auditeur pour conduire les sons de la manière la plus directe possible. Taillés pour une utilisation quotidienne et sportive, les écouteurs Ikko ITG01 profitent d'une certification IPX6 pour résister à l'humidité et à la transpiration. Ils offrent jusqu'à 16 h 30 d'autonomie pour vous accompagner dans tous vos déplacements et entraînements. 

Ikko ITG01 : transmission osseuse 

Les écouteurs à conduction osseuse Ikko ITG01 proposent une nouvelle manière d'écouter de la musique. Les oreillettes habituellement placées dans les oreilles reposent ici sur la tempe de l'auditeur. Celui-ci reste ainsi entièrement conscient de son environnement, permettant de profiter de la musique tout en suivant une conversation, en restant attentif aux annonces dans une gare ou en pratiquant du sport sans danger en milieu urbain.

Ecouteurs Bluetooth Ikko ITG01

Les écouteurs Ikko ITG01 adoptent des transducteurs uniques pour transmettre la musique sous forme de vibrations dans les os, puis aux oreilles.

Pour diffuser la musique par conduction osseuse, les écouteurs Bluetooth Ikko ITG01 exploitent des transducteurs uniques. Ces derniers se composent d'une membrane très fine associée à un puissant équipage magnétique. Cet ensemble est capable de créer des vibrations qui sont ensuite ressenties par les os de la mâchoire et sur les tempes. Ces vibrations sont alors transmises jusqu'aux oreilles de l'auditeur. Grâce à un système de transmission directionnel, les écouteurs Ikko ITG01 assurent une réponse en fréquence étendue, ainsi que des basses profondes et réalistes. 

Ikko ITG01 : Bluetooth 5.3 

Les écouteurs de sport Ikko ITG01 adoptent un contrôleur Bluetooth 5.3. Celui-ci facilite l'écoute de la musique à partir de tout smartphone, tablette, baladeur ou ordinateur. Avec une portée d'environ 10 mètres, vous profitez d'une grande liberté de mouvement, permettant ainsi de pratiquer votre sport sans être contraint d'avoir le smartphone dans la poche. 

Ecouteurs Bluetooth Ikko ITG01

Grâce à la transmission Bluetooth, les écouteurs à transmission osseuse Ikko ITG01 vous laissent libre de tout mouvement, permettant de pratiquer votre sport en totale liberté.

Ikko ITG01 : 16 h 30 d'autonomie 

Très performants, les écouteurs Bluetooth Ikko ITG01 disposent d'une autonomie de 6 h 30 dans chaque oreillette. Ils sont livrés avec un boîtier de transport et de charge offrant jusqu'à 10 heures d'autonomie supplémentaires, portant ainsi l'autonomie totale des écouteurs Ikko ITG01 à 16 h 30. Ils se montrent ainsi parfaits pour vous accompagner au quotidien, ainsi que durant vos plus longs entraînements sportifs. Une fois la batterie épuisée, la recharge s'effectue facilement en plaçant les écouteurs Ikko ITG01 dans leur socle. Le système magnétique assure alors un maintien parfait et une charge rapide. 

Ecouteurs Bluetooth Ikko ITG01

Les écouteurs Bluetooth Ikko ITG01 offrent jusqu'à 16h30 d'autonomie avec leur boîtier de charge, permettant de profiter de la musique toute la journée et durant vos plus longs entraînements.

Ikko ITG01 : confort d'utilisation 

En supprimant les embouts à placer dans le canal auditif, les écouteurs Ikko ITG01 éliminent également tout problème d'inconfort ou d'incompatibilité avec la morphologie de l'utilisateur. Leur arceau souple épouse délicatement l'arrière du crâne, tandis que chaque oreillette en aluminium se place confortablement sur la tempe. Le maintient ainsi que le confort sont ainsi nettement supérieurs à des écouteurs standards, même avec des mouvements brusques et répétés comme lors de la course à pied. Par ailleurs, la certification IPX6 assure aux écouteurs une très grande robustesse en leur conférant une grande résistance à l'humidité, à la transpiration, ainsi qu'à la poussière. 

Ecouteurs Bluetooth Ikko ITG01

Certifiés IPX6, les écouteurs Ikko ITG01 assurent une grande résistance à l'humidité, à la transpiration, ainsi qu'à la poussière.

Les écouteurs Ikko ITG01 révolutionnent la manière d'écouter de la musique. Ils offrent une solution parfaite pour profiter de vos titres préférés en Bluetooth, tout en restant pleinement conscient de votre environnement et en assurant un confort de port inégalable. 

Caractéristiques

Conception 
Transmission osseuse
Oreillettes en aluminium
Transducteur générant des vibrations transmisses aux os puis aux oreilles
Certifiés IPX6

Alimentation
Batterie Lithium
Autonomie par oreillette : 6h30
Autonomie de boîtier de charge : 10h
Autonomie totale : 16h30
Durée de charge : 2h

Bluetooth
Bluetooth 5.3
Codec : SBC

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 150 x 50 x 120 mm

Avis

Questions/réponses