Astell&Kern Diana Rouge

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Campfire Audio Holocene

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
AKDIANARG

Description

Points forts

  • Conception 3 voies
  • Écouteurs en aluminium
  • Câble haute qualité
  • Technologie FreqPhase

Astell&Kern Diana Rouge

Les écouteurs intra-auriculaires Astell&Kern Diana adoptent une conception fermée et ont étés conçus en collaboration avec Jerry Harvey Audio. Ils adoptent une conception trois voies avec trois transducteurs à armature équilibrée pour fournir une réponse en fréquence étendue et une restitution détaillée et claire. Développés pour tirer pleinement parti des performances d'un baladeur audiophile ou d'un DAC audio portable, les écouteurs Astell&Kern Diana offrent également l'assurance d'une expérience sonore de grande qualité avec un smartphone ou un ordinateur.

Astell&Kern Diana et baladeur

Les écouteurs Astell&Kern Diana sont conçus pour tirer pleinement parti d'un baladeur audiophile.

Astell&Kern Diana : technologie Freqphase

Les écouteurs Astell&Kern Diana sont le fruit de la collaboration avec Jerry Harvey Audio (JH Audio), une marque réputée mondialement pour ses moniteurs de scène pour les musiciens. Les écouteurs Astell&Kern Diana bénéficient notamment de la technologie propriétaire Freqphase brevetée de Jerry Harvey Audio. Celle-ci consiste à utiliser différentes longueurs de tube coupées avec précision pour chaque transducteur afin de minimiser le déphasage de chaque fréquence. Cela permet d'aligner les transducteurs destinés aux aigus, aux médiums et aux graves à 1/100ms près pour obtenir la courbe de phase idéale. La technologie Freqphase garantit ainsi l'alignement temporel et de la phase, ce qui permet d'obtenir une restitution équilibrée pour une écoute naturelle et dynamique.

Astell&Kern Diana : intra-auriculaires 3 voies

Les écouteurs Astell&Kern Diana embarquent trois transducteurs à armature équilibrée par oreillette, un pour chaque plage de fréquences. Plus précis et détaillés que les transducteurs dynamiques conventionnels, ces modèles à armature équilibrée avec un réglage optimisé intégrés en association avec la technologie Freqphase Waveguide garantissent un son cristallin sur l'ensemble du spectre sonore. Grâce au design Acoustic Chamber Sound Bore également développé par Jerry Harvey Audio, les transducteurs sont alimentés par la quantité d'air nécessaire à la diffusion optimale du son.

Astell&Kern Diana : isolation passive et coques en aluminium

Les écouteurs intra-auriculaires Astell&Kern Diana sont conçus à partir de coques réalisées en aluminium, un matériau spécialement choisi pour sa légèreté et sa robustesse. Pour garantir une adaptation parfaite à toutes les morphologies, les écouteurs Astell&Kern Diana proposent trois paires d'embouts en silicone de différentes tailles. Ces derniers forment également une isolation passive de très bonne qualité. Une fois les embouts adéquats associés aux écouteurs, vous vous retrouvez alors plongé au cœur de vos morceaux préférés sans être dérangé par ce qui vous entoure.

Astell&Kern Diana

Grâce à leur structure en aluminium, les oreillettes des écouteurs intra-auriculaires Astell&Kern Diana sont légères et robustes.

Astell&Kern Diana : câble haut de gamme

Le câble des écouteurs Astell&Kern Diana est conçu et mis au point pour garantir une restitution irréprochable du signal transmis par la source. Composé d'argent pur 4N et de cuivre OCC plaqué argent 7N disposé en fil de litz, il garantit un transfert optimal du grave à l'aigu. Ce câble symétrique est doté d'un connecteur mini-jack TRRS 2,5 mm et est accompagné d'un adaptateur mini-jack 2,5 mm vers mini-jack 3,5 mm.

Avec leur architecture optimisée et leur conception trois voies, les écouteurs Astell&Kern Diana offrent une restitution détaillée et fidèle pour redécouvrir tous vos morceaux préférés. 

Caractéristiques

Conception
Type : fermé
Couplage : intra-auriculaire
Écouteurs 3 voies
Coque en aluminium
Triple conduit avec tubes en acier inoxydable
Trois transducteurs à armatures équilibrées conçus par JHAudio
Technologie FreqPhase Waveguide
Câble stéréo symétrique avec connecteur mini-jack 2,5 mm 
Câble détachable avec système de verrouillage sécurisé

Mesures
Impédance : 18 ohms
Isolation passive : -26 dB

Accessoires
3 paires d'embouts auriculaires en silicone
1 pochette de rangement
1 adaptateur mini-jack 2,5 mm vers mini-jack 3,5 mm

Avis

Questions/réponses