avis Fiio FH3 Noir

  • Kostia19 14 septembre 2020
    5/5
    Très belle surprise...

    Fiio vient encore une fois de prouver qu'ils mettrisent parfaitement leur sujet, ces fiio fh3 sont tout simplement magique, couplé à mon fiio m11 et Qobuz studio tout est juste et parfaitement défini. Une fois trouvé la bonne paire d'embouts ( 11 au total ) les basses sont bien présentent mais pas envahissante, les médiums et les aigus sont incroyablement juste. Une fois bien ajusté sur vos oreilles on ne les sent plus du tout, ils sont très agréables à porter très léger. Dans cette gamme de prix je vous conseille vraiment ces intra !!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Felix44 17 mai 2021
    4/5
    Ça ta basse beaucoup

    J’ai pu lire plus bas quelqu’un se plaignant d’un cruelle manque de basses sur le fh3… et bien, il est peut être temps d’aller chez l’ORL, ou au mieux d’essayer d’autres embouts, car ne vous en fait bas, des basses, il y en a et pas qu’un peu! Un peu trop à mon gout, mais ça n’en fait pas pour autant une mauvaise paire d’intra, c’est une question de gouts. Ces écouteurs ont tendance à rendre la musique « enjoyable », et ça marche plus tôt bien. Tout est bien défini, les basses sont très présentes MAIS reste propres et précises et n’écrasent pas le reste du spectre. Si vous recherchez une écoute type monitoring passez votre chemin, si vous voulez quelques chose de chaleureux mais raisonnable, ça ne sera peut être pas les plus adaptés . Si vous avez envie de « kiffer la vibe » sur vos mp3 ou flac le matin en allant au travail, ça fonctionnera très bien! D’ailleurs ils se drivent facilement, un bon dap révélera naturellement tout leur potentiel, mais un modeste adaptateur jack de chez apple sera les faire chanter, si c’est le temps de prendre les transports, par exemple, ça fera très bien l’affaire. En bref, on a ici une paire d’écouteur facile a driver au son à la fois propre et « waw », peut être un peu trop « waw » à mon goût, mais ca n’est pas nécessairement un mauvais point, juste une question de goût.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Valmi 24 novembre 2020
    5/5
    Rapport prix/performance au top.

    Ces Fiio FH3 vous permettent d’écouter et d’apprécier votre musique sans vous ruiner. La restitution sonore est équilibrée, précise et dynamique pour autant que vous ayez un bon DAP* et de bons fichiers flac ou Hires. Les + : Qualité de fabrication et choix des matériaux. Légèreté de l’ensemble ( coque en alliage d’aluminium et magnésium) Forme ergonomique. S’ajuste confortablement dans l’oreille, car large choix d’embouts auriculaires. Câbles détachables avec connexions MMCX. Les - : Le câble d’origine est assez épais et pas très souple. Pas de câbles symétriques . *Un bon DAP ne veut pas dire « onéreux » . Personnellement, j’utilise un Hiby R3 Pro Sabre que je préfère de loin à mon Sony NW-ZX300 qui a couté 5 fois plus chers.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • ArthurL 16 avril 2021
    4/5
    Écouteurs achetés pour faire du sport

    Écouteurs de bonne qualité. Bonne tenu grâce aux les différents embouts. Je l'ai utilisé principalement pour courir, rien à redire.

    Qualité de son :
  • BEACONSEEKER 15 juin 2022
    4/5
    Plaisir gâché.

    Les écouteurs sont vraiment bien vu le prix. Par contre expérience boutique moyenne. Je n'ai pas eu le plaisir de l' unboxing puisque le vendeur l'a fait pour moi sans me demander mon avis? Vraiment Dommage.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • mattymate 27 mai 2021
    5/5
    Bon rapport qualité prix, ++bass

    Très adapté à l'écoute de musiques électroniques aux basses prédominantes, suffisamment précis pour leur prix et clairement dédié à une écoute fun, mais peut être un brin fatigant après quelques heures. Je l'utilise pour les transports ou au travail, car je crains moins de les abîmer que mes IEM plus coûteux. D'autre part, je les trouve très confortables esthétiquement plaisants, et le package est bien fourni. En revanche, le câble de prime abord d'une excellente qualité n'est pas sans défauts : il est trop rigide et la prise jack est plus susceptible aux interférences que des prises plastifiées. Je recommande.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Mynotorr 4 juin 2021
    5/5
    Excellent

    Après un mois d'utilisation,je suis entièrement satisfait de ses écouteurs. La qualité de son est top.Une courbe en V, Juste ce qu'il faut.Il encaisse tout les styles de musique,avec ou sans Dac. Il est confortable et ne fait pas mal aux oreilles. Le câble est un peu rigide mais il a le mérite d'être solide dans le temps. Je compte me prendre le câble fiio en 4.4 symétrique,il paraîtrait que la scène sonore est plus ouverte.A tester. Je l'utilise avec un dac fiio Q3 sur pc et smartphone. J'ai remarqué que quand il est branché avec le dac et le smartphone,il y a des interférences à bas volume.Est ce dû au wifi ou à la liaison usb c,je ne sais pas. Il faut vraiment bien choisir ses embouts sous peine de ne pas profiter pleinement de ses intras.j'utilise les gris avec l'intérieur rouge en taille L. Le packaging est bien fourni. Une boîte en PVC pour ranger les accessoires,une petite brosse,11 paires d'embouts et une housse de transport. Entièrement satisfait de ses écouteurs et je les recommande vivement.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • companion 23 avril 2021
    5/5
    De bon ecouteur

    Une satisfaction qui va du conditionnement a l'usage... Tres satisfair de mon achat J'utilise avec un FIIO M9 et cela le fait

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Dim92400 2 août 2021
    4/5
    Écouteur de qualité

    Écouteurs de bon rapport qualité prix. Confortable même sur une écoute prolongée tant sur l’oreille que par rapport au son. Son de très bonne qualité !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Mistral133 30 mars 2021
    3/5
    Casque intra

    Casque de très bonne qualité , mais manque cruel de basses .

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • papi Zeus 17 septembre 2022
    5/5
    Mes meilleurs intras

    Utilisé avec un baladeur audio fiio, et après 30 heures de marche d'affilée pour le rodage .Je puis dire que en choisissant les bons embouts pour mon écoute Spotify premium,le son est superbe ..Des basses propres et frappantes ,écoute jazz, housse music et chansons françaises..L'ensemble des sons est très équilibrés , la scène sonore manque un peut de largesse mais pour des intras c'est magistralement orkestre ..Bien sur en comparaison de mon sheinneser HD 700 avec son amplie a tube et lampes nos militaire c'est brouillon ..Mais comparons ce qui doit l'être et là j'avoue que pour l'instant ces les meilleurs que je possède ..

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • ericgrugru 7 septembre 2021
    5/5

    Je gallere toujours un peu pour les mettres, mais une fois bien place, que du bonheur d'ecoute

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • BarbaSon 1 août 2022
    5/5
    Parfaite alliance avec un dac btr5

    Je cherchais des intras filaires pour préserver la qualité du son et j'ai trouvé bonheur. Je suis très sensible aux aigus. Ici aucune sibillance. Le grave n'est pas gras mais puissant. Les médiums sont un peu en retrait mais les voix sont biens définis. La finition est soignée. Le câble de qualité mais un peu épais. La diversité des embouts permet d'ajuster le son à souhait. Je couple le fh3 avec un dac audio fiio btr5 qui permet une certaine aisance en mobilité tout en préservant la qualité du son.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Guillaume P 28 février 2022
    5/5
    Très bon rendu

    Excellent produit, son de très bonne qualité. Basses présentes mais pas envahissantes, aigus et médium bien équilibrés. Un regal avec un M11 plus II, encore mieux avec un cable symétrique. Produit abordable, je recommande fortement.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Kaymane 21 mars 2022
    5/5
    Des écouteurs exceptionnels

    Des écouteurs exceptionnel d’une qualité irréprochable. Le son est très bon mais attention les aigus sont très prononcé à la limite du supportable. Même si c’est très équilibrée je le reproche un manque de chaleur que je recherchai. Mais pour des premiers EIM et pour une entrée dans le monde audiophile elle sont très bien très instructive comme achat Ça m’a permis de comprendre ce que je voulais comme son Malgré cela je ne peu que les recommender

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Doublej 26 février 2022
    5/5
    Super achat

    Excellent intras, peut être les meilleurs dans leur categorie

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • EricFI 30 novembre 2021
    5/5
    Très bon casque

    Le son est parfait avec un DAC ! Isole parfaitement du bruit extérieur et tiens bien dans les oreilles. Excellent produit.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • quentin Sub 22 février 2022
    5/5
    Très bons écouteurs intra-auriculaires

    A défaut d'avoir des Sennheiser CX300 S qui sont beaucoup plus abordable mais jamais réapprovisionné, je me suis fait conseillé ces écouteurs par le support de Son Vidéo, je suis très satisfait le son est propre et les graves sont là à condition de bien choisir ces embouts, les écouteurs ont un corp très proéminent en métal en utilisation à domicile aucun problème, dehors par temps froid il pourrait être bien froid dans les oreilles :)

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

149 €

  • dont 0,05 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit