avis Fiio FH5 Noir

  • Eylrik 30 août 2018
    5/5
    Excellent

    J'ai acheté ces écouteurs un peu à l'aveugle en me basant sur les retours très positifs sur internet et quelle surprise! La qualité de fabrication, le confort et surtout le son sont vraiment excellents. Les basses sont profondes et bien articulées. Les médiums sont très présents et les aigus bien définis. Très belle résolution avec une scène sonore assez limitée toutefois. N'hésitez pas à chercher les bons embouts (dans d'autres marques aussi) bien adaptés à vos oreilles, c'est primordial pour les écouteurs intra-auriculaires. Un très très bon rapport qualité-prix!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • thqz 17 août 2018
    5/5
    Perfect pour le prix

    cet intra est complet niveau son niveau accessoire ergonomie confort. Plaisir immédiat à l'écoute meilleur que certain intra dans la fourchette de 1000 euro, bass médium aigu scene sonore tout y est au top de chez top. Le cable fournit est de d’excellente facture.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Jeantranseine 27 janvier 2019
    5/5

    Exigeant et soucieux de trouver une reproduction sonore précise et optimum je suis totalement séduit par le rendu équilibré et enveloppant de ces intras. Doté de 3 transducteurs aigu médium et basse il vous permet un grand écart entre le classique délicat harmonieux et des gros sons avec des basses solides. Je conseille mille fois ces intra aux amoureux de la musique aux goûts éclectiques.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Mithrandil 2 novembre 2018
    4/5
    Très bon

    Etonnants. Je quitte des Shure 425 pour le FH5. Ils sont encore en rodage mais je les trouve plus équilibrés. La scène est détaillée même si elle n'est pas très large. La fabrication semble très solide et le choix des fits devrait convenir à la grande majorité des acquéreurs. Accouplés à mon "vieux" DX50, je trouve l'apairage très satisfaisant. Les intras semblent imposants mais se placent facilement et restent. Je les apprécie vraiment.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • crocus 10 février 2020
    5/5
    Meilleur rapport qualité/prix du marché.

    Les produits du constructeur chinois sont constants dans la qualité à prix raisonnable. Ces écouteurs sont avant tout très confortables. La puissance développée est impressionnante et surprend au départ, il faut donc revoir à la baisse le volume de son lecteur. Son d'excellente qualité, clair et détaillé. Ils donnent à mon Walkman une nouvelle dimension sonore. Enfin une construction solide et des câbles qui ne s’emmêlent jamais. De nombreux accessoires sont fournis, dont une boite de rangement très pratique. Bref, je recommande ces écouteurs aux audiophiles dans leur recherche d'écouteurs au top du rapport qualité/prix.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Commissaire Vimaire 23 avril 2020
    5/5
    Sublime un baladeur audiophile

    Acquis après l’achat d’un FiiO M9. J’ai voulu rester dans la même marque en me disant que leurs produits sont forcément développés pour être associés. J’ai hésité avec les FA7 mais les différents tests trouvés sur le net m’ont poussé à choisir les FA5, plus dans mes goûts. Ils sont très bons : beaucoup de détails, de dynamisme, les basses sont bien présentes. L’écoute est vraiment plaisante. Je conseille de dépenser encore quelques Euros dans le câble FiiO LC-2.5C qui apportent encore un équilibre supérieur et un niveau de détails supplémentaire, si votre matériel est équipé d’une sortie 2,5mm.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Herve D 17 avril 2021
    5/5
    État de l'Art

    Esthétique fonctionnelle soignée, câbles visiblement robustes, connecteur jack parfait… Ces écouteurs donnent confiance au premier contact, évoquant pour moi les principes du Bauhaus : la nécessité de faire coexister art et artisanat afin de produire des objets esthétiques, simples et fonctionnels. Le choix parmi les embouts à insérer dans les oreilles parait compliqué … à la fin, c'est tout simplement le confort qui l'emporte après plusieurs heures d'essais et de "rodage". Ce que j'apprécie : - à bas niveau d'écoute d'une bande son de film ou de série : isolation discrète et aucune fatigue ou inconfort, - à niveau plus soutenu (streaming HiRes Qobuz, connecté au DAC FiiO Q3), l'écoute est chaleureuse et précise : que du plaisir ! - on peut atteindre des niveaux élevés, le matériel suit, ce n'est pas le problème… mais il vaut mieux préserver son audition, c'est salutaire ! - très content de mon achat en boutique Son-Video car j'ai pu y tester ces écouteurs raccordés à mon propre matériel.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Papyzen68 21 avril 2020
    5/5
    excellente qualité prix

    IL faut bien choisir son embout qualité son différente très bon rendu sonore scène élargie venant d'un F9pro j'ai ou un peu de mal aux premiers essais d'introduction dans mes oreilles mais le geste est venu naturel reste en place sans problème ne regrette pas mon investissement avec le câble LC-4.4C en option quel plaisir avec de la musique en flac ou hi-res je ne le lâche plus surtout en étant confiné une qualité d'écoute que je ne connaissais pas

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • GerGre 4 janvier 2021
    4/5

    - belle présentation, - assez bon choix d’embouts, en terme de matériaux - bonne tenue dans les oreilles dans la mesure où on trouve la taille d’embout adéquate dans les 3 tailles proposées, avec une insonorisation satisfaisante en milieu raisonnablement bruyant. - musicalité excellente avec lecteur M9 en nomade, mais aussi sur ordinateur/tablette avec Convertisseur DragoFly Cobalt

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Julz 16 avril 2019
    5/5
    Au cœur de la musique

    Je trouvais mon DAP faiblard avec un casque Sine. Je l’ai redécouvert 2 fois : - avec les fiio fh5, cable d’origine, un son très agréable, clair et musical. Un confort que je ne pensais pas aussi bon (je les porte la journée). Pas de bruit parasite de câble, une r moi avec ce type d’écouteurs. - une seconde , avec un câble fiio symétrique, enrichissant le son et sa dynamique. Bref, pas partisan de la course aux armements en matière de matériel d’écoute, j’apprécie pleinement ces écouteurs et leur musicalité.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • lafoux04 14 mars 2021
    5/5
    très beau son

    son magnifique, séparation des canaux épatante; un poil mieux pour les musiques actuelles que pour la musique classique; le confort nécessite un peu d'habitude; seul bémol: le prix, costaud!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Philypp 31 janvier 2021
    5/5
    Bon casque

    Très content du casque il a une bonne qualité sonore et matériel !!!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

279 €

  • dont 0,05 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit