Grado GR10e

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Klipsch RW-34C

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
DESTOCK-20210824006

Description

Points forts

  • Richesse du message sonore
  • Sensibilité élevée
  • Confort de port
  • Performances

Récompensé par la presse

Article Écouteurs intra-auriculaire Grado GR10E reconditionné.

grade C, sans emballage, fourni avec une seule paire d'embout (taille M)

Grado GR10e

Les écouteurs intra-auriculaires Grado GR10e ont été conçu avec le même soin que les casques de la marque américaine. Leur restitution est riche et vive, apportant un éclairage permanent des voix humaines. Leur agilité et leur dynamisme dans le registre médium sont exceptionnels. Ces écouteurs remplacent les Grado GR10, dont ils se distinguent par de nouveaux diaphragmes et de nouvelles bobines.

Les écouteurs intra-auriculaires Grado GR10e pourront être associés à un baladeur audiophile autant qu'à un smartphone, leur sensibilité étant particulièrement élevée et leur impédance basse. Évidemment, une source de haute qualité est recommandée pour profiter pleinement de ces écouteurs Grado GR10e dédiés aux audiophiles exiegants.

Caractéristiques

Écouteurs intra-auriculaires avec 3 paires d'embouts en silicone

Réponse en fréquence : 20 à 20 kHz
Sensibilité : 113 dB SPL/mW
Impédance nominale : 32 ohms

Puissance d'entrée maximale : 20 mW
Connecteur : mini-Jack plaqué or

Câble de 1.3 m
Poids : 9 g

Notes techniques

Bande passante
La bande passante (ou réponse en fréquence) d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme Hi-Fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Isolation phonique (passive)
Comparables à des boules Quies, les écouteurs intra-auriculaires sont conçus pour s'adapter parfaitement au conduit auditif. Les coussinets en silicone ou en mousse agissent simplement comme une barrière qui interdit le passage aux perturbations sonores externes. Ils bloquent ainsi de façon naturelle la plupart des bruits provenant de l extérieur, sans recourir à aucune technologie d'annulation qui traite les bruits ambiants en diffusant un signal en opposition de phase. Avec les intra-auriculaires, l'isolation phonique est naturelle et rien n'est ajouté ni retiré au son diffusé par la source audio.

Presse

Le marché des écouteurs intra-auriculaires très haut de gamme est un secteur en pleine croissance, ce qui est un peu étonnant étant donné qu'ils devraient être intrinsèquement moins confortables et moins impressionnants sur le plan sonore qu’un casque circumaural dans la même gamme de prix. Ceci dit, si ce sont des intras haut de gamme vous souhaitez acquérir, Grado vous propose une solution de choix. Les GR-10 ne s’insèrent pas aussi fermement dans le conduit auditif que d’autres, et vous pouvez oublier les basses ultra-puissantes généralement associées aux écouteurs intra-auriculaires. Les GR-10 sont conçus pour répondre aux besoins des audiophiles, avec un son propre, précis, et propice aux longues sessions d’écoute. Les écouteurs Grado GR10 font partie de la sélection “meilleurs écouteurs intra-auriculaires de l’année 2017” du magazine T3.

T3

Avis

Questions/réponses