avis Klipsch T5M Wired Noir

  • Ck8387 31 octobre 2020
    4/5
    Des écouteurs de bonne facture..

    Amateur de la marque, j'ai eu des paires de Klipsch meilleurs que celle-ci. Ecouteurs avec un excellent rapport qualité prix. Le son est équilibré. Ma bibliothèque musicale est éclectique donc ca me va. (Amateurs de basses fortes, passez votre chemin..) Bonne isolation. Par contre ce ne sont pas des écouteurs à porter pour le sport. Le frottement des cables créé un bruit ennuyeux. Je les utilise pas pour ça de tte manière. Le cable semble durer dans le temps, mais en blanc ils se salissent rapidement. Ca reste des écouteurs de bonne facture quand meme.

    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
  • phil3859 24 juillet 2020
    5/5
    Excellent

    Écouteurs confortables, légers. La gaine tressée du fil semble solide et durable. La gaine émet du bruit par frottement très audible à faible volume. Son très clair équilibré et agréable. Parfait avec un bon DAC (Dragonfly par ex).

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Algaso 13 janvier 2021
    1/5
    Déçu de mon achat.

    Déçu par la qualité de son de ce caque. Malgré les 3 types d’oreillettes livrées avec ce casque, aucune ne convient. De plus le fil dont la gaine est en tissu tressé fait énormément de bruit par conduction solidienne.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

79 €

  • dont 0,50 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit