avis Shanling ME700 Noir

  • Cedric G. 11 juin 2020
    5/5
    Une claque sonore

    J’ai acheté ce produit qui sont mes premier intras. Je voulais quelque chose de plus nomade que mon Focal Elegia, que je trimbale partout accroché à mon Fiio M11. La lecture sur le blog de son-video du test de ces écouteurs m’a décidé à les commander. Je ne vais pas parler de technique, car je n’y connais pas grand chose, par contre je vais parler de ressenti, eh bien je ne regrette vraiment pas, la première impression d’écoute est : « oh putain, que les basses sont bonnes !!! », et puis on écoute, on ne se lasse pas, on se fait une boulimie d’écoute de toutes les musiques qu’on aime, et doucement on glisse vers des styles de musique qu’on affectionne pas plus que ça, et les Shanling nous en donne la quintessence, et on se met à les aimer. Ces intras me font du bien, et pour ça je les adore.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • RONEN 28 mars 2021
    5/5
    Son Fabuleux

    Le cable symétrique de mon Pioneer m'ayant lâché je cherchais un casque possédant ce câble pour pouvoir le connecter à mon Fiio M11. Le Shanling M700 ayant des avis très favorables je me suis décider à l'acquérir et je ne regrette pas mon achat. Comme je l'ai indiqué dans mon titre la qualité du son m'a laissé pantois et comme l'a écrit un acquéreur précédent je redécouvre tous mes morceaux. J'écoute exclusivement de la musique classique et c'est un véritable régal. Je ne peux plus me passer de ce casque. De plus le nombre impressionnant d'embouts, les câbles asymétrique 3,5 mm et symétrique 4,4 mm présents dans le coffret constituent un plus. En bref achetez ce casque vous ne le regretterez pas.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • MBMB 28 janvier 2021
    5/5
    Très belle acquisition

    Je recommande grandement les Shanling ME700 aux amateurs de musique avec beaucoup de basses. Elles sont puissantes, rondes et profondes. Je passe des shures SE225, qui étaient tout aussi fournis en basse mais avec beaucoup moins de précisions, quelques peu brouillon par rapport à ces ME700 (la différence de prix explique aussi beaucoup de chose à ce niveau là…). Un vraie redécouverte des musiques : j'ai eu l'impression de ré écouter des morceaux, que j'affectionne beaucoup, pour la première fois tant le niveau de détail de retranscription du son est bon par rapport à ce que j'avais l'habitude d'utiliser. Je les ai testés sous beaucoup de style différents, hiphop, dubstep, minimale, classique, BO de film, country, r&b. Je pense qu'ils s'adaptent mieux au hiphop et musique électronique grâce à la profondeur des basses, mais les autres styles ont un rendu tout aussi bon. Le son est clair et on peut même entendre les vibrations de certains instruments comme si on était à côté du musicien si on pousse un peu le volume. Je les ai acheté avec le shanling M6pro, qui me permet de faire les ajustements sonores selon le style écouté et qui permet de traiter les fichier hi res pour une meilleur reproduction sonore des écouteurs. En les ayant comparés avec certains écouteurs/casques dans une gamme de prix inférieure (300-400), il me semble que le son est plus clair, plus précis et les ME700 permettent d'écouter les musiques un peu plus fort sans avoir une quelconque perte sonore selon les fréquences. J'ai longuement hésité avec les FiiO de la même gamme, mais après avoir choisi les ME700 pour une profondeur de basse un peu plus importante (d'après les avis/notations que j'avais vu ici et là), je peux dire que je ne suis absolument pas déçu de ces écouteurs, si c'était à refaire, je les rachèterai. (Un seul petit bémol, les écouteurs sont assez imposants et ne conviennent pas forcément aux petites oreilles) En espérant avoir pu aider un indécis ;) ! A bientôt, MB

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Snail 22 décembre 2020
    5/5
    Excellent produit

    Après une livraison rapide, j'ai reçu les écouteurs dans une très impressionnante boite avec de nombreux accessoires (embouts variés et surtout adaptateurs). Le son est tout simplement excellent !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • biomecanoide 30 septembre 2020
    5/5
    Excellent rapport qualité-prix

    Malgré que Shanling ne soit pas une marque premium, ce produit s'en rapproche vraiment. Présentation flatteuse du packaging, type boîte à bijoux, avec tiroir comportant tous les embouts, aucun problème pour trouver celui qu'il vous faut, silicone, mémoire de forme... Le câble et les connecteurs sont vraiment de haute qualité et multiples. Concernant le son, pour moi, je le trouve superbe, car chaleureux, rond et très ouvert. On a l'impression sur du hi-res d'écouter de vraies enceintes avec un amplificateur à tubes, voir un Classe A des années70. Tout ceci est bien sûr subjectif. Je trouve le rapport qualité-prix excellent et conseille son achat.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • milloff 11 août 2020
    4/5
    Tres bon achat

    Beau packaging, semble de très bonne manufacture. R.A.S

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

559 €

  • dont 0,03 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit