avis Klipsch HDT-500

  • Achat vérifié
    Christophe V 8 juillet 2010
    5/5
    Système HC de haut-vol

    Si cet ensemble est considéré par certains comme du milieu de gamme, je réponds qu'il suffit de l'essayer (l'écouter pour les indécis) pour l'adopter... mieux : succomber ! Réalisme et pêche se dégagent de chaque élément de l'ensemble, la réputation de klipsch se retrouve dans cet ensemble qui peut se marier avec beaucoup d'intérieurs : look 'glossy' mais neutre, dimensions réduites rendant encore plus incroyable la puissance qui s'en dégage. Si le réalisme permet au HDT 500 d'exceller en home-cinema (les scènes se déroulent littéralement dans mon salon), la musicalité reste au rendez-vous, que l'on écoute un CD audio ou des bandes sonores avec beaucoup de musique. La même précision s'y retrouve et l'on entend tout sans avoir besoin de pousser le volume (je l'ai associé pour ma part à un ampli AV Denon qui s'est chargé de rendre l'homogénéité de la scène sonore parfaite, mais les klipsch s'en sortaient déjà très bien en 'brut'). Mais que les fanatiques de puissance se rassurent, les watts sont là (merci à la dynamique klipsch), le caisson décoiffe entre autre ! Précisons d'ailleurs que quelque soit le niveau que j'ai essayé jusqu'à présent, le son reste parfait et mes oreilles atteignent leur limite bien avant de savoir si cet ensemble en a, lui...

  • Achat vérifié
    Adrfree 13 août 2010
    4/5
    Bonne écoute

    C'est un produit très performant, le son est d'une bonne qualité et niveau place ce n'est pas imposant du tout, allié le tout avec 2 grosses enceintes et là c'est le tremblement de terre.

  • Achat vérifié
    lolo1234 26 janvier 2013
    5/5
    bon pack

    Bonjour ce pack d'enceinte est très bien : -facile a installer -son de qualité en home cinéma -enceintes très petites -accessoires fournis Par contre ce n'est pas conseillé pour la musique.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    DrSlump34 6 juillet 2012
    4/5
    Petit mais costaud

    Le terme compact prend tout son sens avec ces enceintes survitaminés. Inutile de les décrire une fois de plus. Elles sont à la hauteur du tarif, et adaptées à une pièce de 20m². Le caisson de basse à la hauteur des Blu-Ray les plus "bruyants".

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Vame 11 septembre 2012
    5/5
    Très bonnes enceintes

    Le pack Klipsch HDT 500 pour son home cinema, ça donne carrément. Le caisson de basse est excellent, donnant à l'ensemble un sacré coffre. Pour écouter de la musique, c'est aussi excellent : on peut monter le son et profiter pleinement du son propre et puissant. Vraiment je recommande !

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Davidr 17 mai 2013
    4/5
    Bon matériel

    Très bon matériel , qualité de son en HC parfait un peu moins en HiFi mais très correct quand même. Penser à baisser le volume du caisson à l arrière pour une pièce de petite taille .

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    bonzai06100 11 janvier 2013
    4/5
    Rapport qualité / prix imbatable

    Pour le design je suis un peu déçu, je m'attendais à ce que ça ressemble plus au Quintet 3 noir laqué que je possède. Assez déçu par le système de fixation qui ne permet pas l'élévation et une plage assez courte d'orientation, encore une fois le système des Quintet 3 est au top. Déçu également du système de connectique à poussoir. Une fois tous ces petits défauts passés, ce que nous recherchons avant tout c'est le son: celui-ci est très propre, d'une belle clarté sans distorsion. J'ai été très impressionné par le caisson, il a une très bonne faculté à restituer aussi bien les basses sèches que les basses lourde (infra...) et ce même à petit intervalle. Je précise que c'est un cadeau que j'ai installé et testé le temps d'un après midi, perso je garde mon Quintet 3, mais franchement à ce prix avec un caisson, ce kit est imbattable.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    RedZone 12 octobre 2012
    4/5
    Tres bonne qualité

    Tres bon petit systeme que j'utilise couplé à 2 enceintes principales "jmlab opal 19ti" et ampli "yamaha rxv 571" pour le 7.1 :) , pour des satellites ça décoiffe surtout pour le caisson de basse , le seul petit hic que j'ai pu constater sont les bormes arrière un peu simpliste rouge et noir , un peu simpliste pour le prix et la marque Klipsch, pour le reste c'est parfait, tres bonne conception.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit