avis Klipsch Quintet SL Noir laqué

  • Achat vérifié
    Bolero158 9 juin 2010
    4/5
    Bon achat

    Les Klipsch Quintet SL sont de bonnes enceintes. Le son est clair et fort. Elles ont un bon rendement et rendent bien les effets dans les films. Pour la musique, elles ne sont pas mal du tout, mais associées à un caisson de basse bien réglé, elles deviennent à fait convaincantes. Leur design est vraiment superbe et leur finition brillante s'accorde à merveille avec la plupart des télévisions vendues en ce moment. Par contre, les pieds fournis pour les trois grandes enceintes n'est pas le même que celui des enceintes arrières, il est non orientable. On peut bien sûr le placer comme sur la photo au milieu pour une position horizontale ou en dessous pour une position verticale. Pour l'accrochage au mur, c'est le bon vieux système des deux trous à l'arrière pour des vis. Heureusement, ce n'est pas un problème pour les évents puisque ceux-ci sont situés devant sur les "grandes", mais pour ce genre d'enceintes, ça aurait été un plus de pouvoir les diriger. Il faut cependant dire que les rotules des enceintes arrières ne sont vraiment pas suffisantes pour soutenir leur poids. Il faut arriver à les caler selon un certain angle pour qu'elles gardent leur position.

  • Achat vérifié
    Goldmember 6 mai 2010
    4/5
    Son au top accessoires fournis misère.

    Design Parfait, son HC vraiment top pour des enceintes compactes. Seul regret mais de taille: pas de système de fixation murale pour les 3 frontales (?!) alors que c'est selon moi la raison d'être de ces enceintes. Seuls des pieds destinés à être posés sont fournis. En revanche les fixations murales fournies pour les surrounds ne supportent pas le poids des enceintes et s'affaissent... Obligé de bidouiller avec une vis pour tenir.

  • Achat vérifié
    MarcusV 24 août 2010
    5/5
    Très bon rapport qualité / prix

    Un très bon son, très clair. Belle proportion du visuel. Et n'oublier pas pour le baffle central, si vous le placez en horizontal vous pouvez faire pivoter le symbole Klipsh pour qu'il soit droit. Si SI essayez !

  • Achat vérifié
    Tirsh 11 juin 2010
    5/5
    Un ensemble époustouflant

    Qualité du son, finition, robustesse, compactié : rien à redire sur cet ensemble ;) Les rotules des satellites sont robustes et tiennent bien pour moi, contrairement à ce qu'un autre internaute a signalé : défaut de fabrication pour ct internaute ?

  • Achat vérifié
    briant 6 décembre 2010
    4/5
    professionnel

    produit simple d'utilisation et professionnel enceintes discretes et design cependant petites enceintes moins stables pour fixation au plafond

  • Achat vérifié
    csimalin 23 février 2010
    5/5
    grandiose

    produit exeptionnel pour la puretée du son, ensemble très bien fini par le constructeur américain. Les amateurs de home cinéma seront comblés par ce pack

  • Achat vérifié
    HuckleBerry 25 mars 2010
    4/5
    Bon produit !

    Le son est clair, précis et détaillé. L'enceinte centrale est identique aux frontales, ce qui est un précieux atout en Home Cinéma. Seul regret, la qualité du noir gloss est très moyenne, quelques défauts de finition visible. Je conseille ce pack vraiment un excellent rapport qualité/prix.

  • Achat vérifié
    Krakatoa 10 mars 2010
    4/5
    Son très bon installation moyenne

    Tout est dans le titre. Au niveau du son déployé par cet ensemble il n'y a rien à redire c'est un produit de bonne qualité pour son prix. Au niveau esthétique c'est assez réussi mais une variante blanche ne serait pas une mauvaise idée. De plus concernant la centrale, celle-ci reprenant la présentation des frontales on se retrouve avec un logo klipsch à la vertical ce qui est dommage. Maintenant le point faible de cet ensemble: l'installation. Si la centrale et les frontales ne posent aucun problème pour être fixée au mur, pour ce qui est des surround c'est une tout autre histoire. Première chose le passage des cables n'est pas très bien pensé puisqu'il est quasi impossible de dissimuler complètement les cables. dommage. Second problème, qui ne se retrouvera pas sur toutes les surround, la rotule d'articulation d'une de mes surround était incapable de supporter le poids de l'enceinte: résultat cette derniere pointait irrémédiablement vers le sol. Seule solution trouvée, fixer les surround à l'envers mais du coup la liberté d'inclinaison 'en retrouve nettement diminuée. En conclusion il s'agit d'un bon produit au niveau sonore mais je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux pensé pour ce qui est de la facilité de fixation.

  • Achat vérifié
    Chopin 15 novembre 2010
    4/5
    kit 5.enceintes Quintet SL

    Bonne qualité de fabrication, esthétique très classe et son de très bonne qualité en audio comme en home cinéma . Seule souci sur une des enceintes arrières la rotule ne supporte pas son poids ,donc impossible de régler son orientation . si une personne a la solution je suis preneur :) Pas de regret sur mon achat malgré ce petit bug.

  • Achat vérifié
    guitou2 10 octobre 2010
    5/5

    prix compétitif, livraison rapide( 48 h )materiel super bravo !

Indisponible à la vente

Fiche produit