questions Cabasse Alderney HC

NoviceDuHomeCInema 28 janvier 2014
Quel caisson de basse suggéreriez vous pour accompagner cet ensemble?

On m'a dit du bien des Mosscade Titan. Ou encore du Kubik sub 200 de Advance acoustic, mais rien de très remarquable du Cabasse Orion. Merci

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 29 janvier 2014

Les caissons de basses Yamaha NS-SW300 et Earthquake FF-12 sont particulièrement bien adaptés à ce pack Cabasse Alderney HC. Leur réponse en basses fréquences permet d'épauler idéalement ce pack d'enceintes home-cinéma Cabasse. Veillez à choisir un câble mono RCA de qualité type QED Performance P-SW pour assurer une liaison ampli/caisson idéale.

NoviceDuHomeCInema 25 janvier 2014
Quel ampli HC serait conseillé pour sonoriser une pièce de 30 m2 avec ces superbes enceintes en 40% HC, 60% Hifi?

On m'a dit que le Denon AVR-X3000 serait peut-être trop "brillant". On me conseille les PioneerSC-LX57 qui n'est plus dans le même budget. Ou encore le Yamahe RX-V1073 mais qui me semble un peu sur-spécifié pour mes besoins.

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 27 janvier 2014

Optez pour l'ampli home-cinéma Pioneer VSX-1123. Ce modèle est parfaitement calibré pour les enceintes Cabasse MT31 Alderney HC et assez proche du Pioneer SC-LX57 en terme de musicalité. Veillez à choisir un câble d'enceinte de qualité type NorStone Silver 150 pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale.

Indisponible à la vente

Fiche produit