avis Eltax Concept 180HC

  • melo83 23 mars 2014
    5/5
    Stupéfiant !

    J'ai commandé cet ensemble + un caisson de basse YAMAHA YST-SW030 Merisier - Puissance 75W, raccordé sur un ampli home cinéma SONY. Une finition exceptionnelle, une sonorité hors pair et de bons conseils ! je redécouvre mes cd et dvd live !

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • olivbike 30 octobre 2016
    4/5
    bonne premiere impresion

    acheter il y a quelque jour... satisfait du son dans un salons de 25 m2 de bonne basse même sans caison! mai si vous profiter a fond de vos film ou musique , il faut mieux se procurer un caisson de basse . comme moi dans les prochaine semaine...

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Max88 26 novembre 2013
    4/5
    Suprenant !

    Alors tout d'abord excellent service de livraison! Je viens de belgique, j'ai commandé un vendredi soir et surprise lundi dans la journée tout était chez moi! Matériel avec une excellente finition, les surrounds sonne juste et fort, la centrale rend très bien les voix le son est très clair même avec des scènes de "guerre" pour les colonnes en hc pas de soucis mais en stéréo je trouve qu'il y a trop de médiums par apport au aigus. Personnelement je recommande quand même l'utilisation d'un caisson de basse en plus car en Hc c'est un peu juste. Je le recommande pour tout les petits budget ou tout simplement ceux qui veulent un bon rapport qualité/prix sans se ruiner.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • kurt63 11 octobre 2016
    4/5
    Très bon entrée de gamme

    Je voulais changer mes enceintes (provenant d'un ensemble Sony, des compactes) en espérant un gain qualitatif. Je ne suis pas déçu. La plus grande amélioration se fait sur la centrale et le surround. Je redécouvre mes films, jeux et musiques. Même le visionnage de la TV est meilleur. J'ai vraiment l'impression d'être immergé dans les derniers films visionnés en DTS-HD. Les anciens encodage (de moins bonne définition) sont aussi améliorés mais c'est moins flagrant. Pour les jeux vidéo, j'ai découvert des effets sonores jamais entendu jusque là, un pur bonheur. J'avais un petit doute sur les colonnes mais après le visionnage du dernier Star Wars j'ai écouté la différence. Je suis en train de me revisionner tous mes films en DTS-HD tellement c'est bon. Les dimensions des enceintes restent raisonnables, ça reste encore discret dans un salon. Le petit regret, je trouve que ça manque de basse, heureusement que j'ai un caisson pour compléter. Le design est ce qui ce fait de plus simple. Pour la connectique, les colonnes ont un système à vissage, les autres sont à pincement. Je ne met pas 5 partout, simplement parce qu'il y a forcément meilleur. Cet ensemble est un très bon départ pour commencer (au cas où vous auriez un doute sur le gain qualitatif).

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit