questions Jean-Marie Reynaud Magic Stand II (la paire)

RV27 28 juillet 2017
Conseil ?

Bonjour, Pour des Focal Aria 906, conseillez-vous plutôt les pieds JMR Magic Stand II ou rester sur les pieds Focal Aria Stand S900 ? Un gain sur l’écoute serait-il possible avec les JMR ? Merci.

MikaelSV 28 juillet 2017

Avec vos enceintes compactes Focal Aria 906, il me semble préférable d'opter pour les pieds Focal Aria Stand S900. Ce modèle offrira une fixation optimale des enceintes.

Much 3 juillet 2018
Magic stand et JMR Lucia

Bonjour Est ce que je vais avoir une amélioration des basses avec ses pieds? Je suis très heureux de mes lucia, mais avec certains instruments, il manque un peu de basse.

Réponse de l'équipe
tristan.jacquel 3 juillet 2018

Difficile à dire. Si vous entendez à l'oreille dans le haut grave des toniques (cordes de contre-basse, caisse claire trop en avant), alors il est probable que le pied Jean-Marie Reynaud Magic Stand II apportera un plus à l'écoute en les supprimant. Si c'est l'extension et le volume qui vous manque, alors c'est un caisson de basses qui réglerait certainement ce problème. Le petit Yamaha NS-SW200 se marie très facilement avec un grand nombre de compactes.

Anonyme 21 février 2020
livraison

bonjour, comment sont livrés les pieds-supports ? livrés déjà montés ou à monter ? cordialement

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 21 février 2020

Les pieds JM Reynaud Magic Stand II sont à monter. La structure centrale est une unique pièce sur laquelle vous avez juste à visser la plaque infèrieure et supérieure.

Anonyme 30 novembre 2020
proac tablette 10

Bonjour, je possède des proac tablette 10 et hésite entre des pieds atacama et les JMR magic stands. Pensez-vous que ces derniers seraient un choix judicieux pour les petites tablette 10 qui ont néanmoins un fort rendement et produisent de très bonnes basses. Merci de votre réponse

Réponse de l'équipe
lauriane.provenzano 11 décembre 2020

Au vu des caractéristiques des Proac Tablette 10, j'aurais tendance à penser que les pieds d'enceintes Atacama Nexus feraient parfaitement l'affaire puisque la possibilité de les lester associée à leurs pointes de découplage et aux patins de caoutchouc placés sur le plateau supérieur devraient permettre à vos enceintes de s'exprimer de manière optimale tout en leur assurant une bonne stabilité. Bien évidemment, les pieds JM Reynaud Magic Stand II me semblent également être un bon choix, mais ces pieds bénéficient d'une conception bien particulière, il est donc compliqué de calculer précisément leurs effets sur l'écoute sans les avoir essayés au préalable. Tout dépendra donc des effets que vous recherchez, mais également de vos préférences en termes d'esthétique..

520 €

  • dont 0,60 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit