avis Advance Acoustic X-Preamp

  • Enjoy 7 février 2014
    5/5
    Advance en avance

    Comme pour mon commentaire sur le Advance X-A160 je peux dire: C'est beau. Qu'elle est belle la nouvelle game de chez advance acoustic. C'est une des raisons qui ont fait que je me suis dirigé vers cet ensemble. Attention juste aux traces de doigt Niveau connectiques rien à dire je le couple en XLR avec mon ampli de puissance et je rentre en RCA avec le pioneer N50 mais aussi une entrée USB pour connecter directement votre pc ainsi que des entrées optiques. Pour le reste les réglaces de bases sont là. Bypass pour jouer sur les basses et les aigues, réglage de l'intensité de l'éclairage de la face avant, choix des entrées, balace des enceintes,... Tous ce que l'on demande à un preamp. L'essentiel sans en faire trop. Ne cherchez pas ici 50 réglages pour modifier le son de votre musique. Il fait ce qu'on lui demande. Grâce à une découpe du niveau sonore en 200 paliés on peux aisément trouver le niveau sonore qui nous convient. Avec le bloc de puissance on obtient un ensemble qui donne du punch et du corps à la musique. Mais tout en restant très subtile. Advance acoustic offer ici deux très bon produit pour un rapport qualité/prix plus que raisonnable qui offrent une bonne alternative au budget sérrés.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Michel 77 8 novembre 2013
    5/5
    PRODUIT SUPERBE

    - QUALITE DE FABRICATION SUPERBE - NOMBREUSES CONNECTIQUES - DESIGN A FAIRE PALIR UN MOINE - SON EXCEPTIONNEL A ACHETER DE TOUTE URGENCE PAR TOUTE PERSONNE AUDIOPHILE

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Jihel 27 février 2015
    5/5
    Excellent préampli

    Très beau et bon matériel, son ciselé, nombreuses entrées, y compris USB, entées optiques, connecteur XLR. Il manque par contre une entrée MC.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Cléo 1 janvier 2017
    4/5
    Un bon préampli drivant des ampli de puissances

    Le Advance Acoustic X-Preamp a pris plus d'un an et demi pour réaliser son plein potentiel. En effet, il s'est rodé de facon passive en restant en veille et en étant utilisé de manière occasionelle en ampli casque, puisque j'ai failli le vendre pour en acheter un autre fonctionnant avec des modules en classe A. La construction semble serieuse, neanmoins on peut regretter le côté cheap de la prise secteur qui ne possède pas de prise terre pour un ampli high end. Donc on ne peut mettre un cordon secteur de filtration OFC. Au début, je n'aimais pas la coloration biaisé du son et l'effet que le son semblait restreint et attenué dans le haut du spectre de la bande passante, mais ces effets désagreables ont disparu d'un seul coup lorsque je l'ai réécouté plusieurs mois après et ces nuisances ne pouvait être attribués au réseau electrique qui est filtré et regulé sur mon installation. A décharge du preampli, il faut noter qu'il gére deux blocs d'amplis de puissance sur des enceintes électrostatiques de faibles impédances en liaison XLR particulierement exigeantes. L'atout majeur du X-Preamp demeure sa connectivité RCA/XLR avec de nombreux appareils, son mode ByPass et la qualité de son convertisseur DAC PCM 1796 qui tient la comparation avec le CS 4398 ou le ESS 9023. La télécommande est utile en dépit d'un bouton multifonction en facade. Je le recommande à ceux qui peuvent patienter.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    VEDERE 14 juillet 2015
    4/5
    Affichage

    Affichage pas assez lumineux. Manque connexion hdmi

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit