questions Parasound Halo P7 Silver

TahitiTom 10 septembre 2015
Préampli phono nécessaire ?

Bonjour, Vaut-il mieux acheter un préampli phono pour une platine vinyle ou le P7 est-il suffisant ? Merci d'avance pour votre réponse !

Réponse de l'équipe
SebC 11 septembre 2015

La sorite phono de ce préampli est d'excellente qualité, vous pouvez vous dispenser d'un modèle séparé. Tout dépend de votre platine vinyle. A tester.

PG34 17 février 2014
cet appareil ne possède pas les décodages intégrés ?

si je comprends bien, cet appareil ne possède pas les divers décodages hc (DD,DTS et autres), il doit donc être associé via RCA à des appareils les possédant. Est-il possible de l'associer d'une part avec un lecteur BR possédant des sorties analogiques 7.1, et d'autre part avec un (ou plusieurs stereo) ampli(s) de puissance ?

FrancoisSV 18 février 2014

Effectivement, vous avez parfaitement saisi le fonctionnement de ce superbe pré-ampli Parasound Halo P7 qui doit être associé en amont à une source multicanal 5.1 ou 7.1 avec décodeur Dolby et DTS intégré et en aval à un ou plusieurs amplis de puissance. Pour une configuration purement 5.1, l'ampli de puissance Parasound Halo A51 est parfait. Pour une configuration mixte stéréo et 5.1, il peut être intéressant d'utiliser un ampli Parasound Halo A23 ou Parasound Halo A21 pour les enceintes avant gauche et droite, complété par un ampli 3 canaux Parasound Halo A31 pour la centrale et les surround. En écoute purement stéréo, seul l'ampli de puissance stéréo est alors utilisé. Pour une configuration 7.1 (Dolby True HD et DTS HD Master Audio), il faut ajouter un ampli de puissance stéréo supplémentaire (Parasound Halo A23 ou Parasound Halo A21).

Utilisateur externe 8 mars 2018
Performances audio versus Mc Intosh Mx121/122

Bonjour, Comment se situe le Parasound P7 par rapport à un Mcintosh mx121/122 en preamplification analogique pure? Je cherche à remplacer un Atoll PR5.1 (montée en gamme) et donne la priorité à cette section la, sachant que je me servirais alors comme avec l'atoll des décodeur de mes lecteurs Primare DVD30 et Oppo bd103. Enfin, l'écart avec l'atoll est il significatif? Je suis sur Lyon et une écoute sur Paris serait le mieux mais pas facile à organiser. Cordialement Pascal

Produits associés à ma question :

Indisponible à la vente

Fiche produit