avis Lehmann Audio Black Cube SE II Silver

  • le flibustier 17 février 2016
    5/5
    Un preampli pour la vie

    Dès le début, il manquait ce petit quelque chose qui m'empêchait de prendre du plaisir à l'écoute de ma nouvelle Rega rp1. J'ai offert à celle-ci le pack performance qui a amélioré les choses sans pour autant me donner satisfaction. Mon étalon étant mon lecteur cd Rega Apollo-R qui je le répète fait des merveilles. Peut-être est-ce un preampli qu'il me faut, celui intégré à mon ampli n'est-il pas à la hauteur? Pensant tenir une piste, je me lance dans ma recherche. Un preampli Rega Fono mk2 aurait été la réponse naturelle mais malgré ses prix et les tests de la presse, je lis sur certains forums des personnes déçues. Il faut se rendre à l'évidence, les preamplis entrée de gamme ne sont pas évolutifs et ne font pas toujours l'unanimité. Existe-t-il un preampli qui met tout le monde d'accord et qui ne coûte pas un, voire deux mois de salaires? Oui, il existe et il s'appelle le Black Cube. Je n'ai plus de doute, c'est celui là qu'il me faut. Une référence qui vient concurrencer les modèles haut de gamme à un prix encore accessible. En faisant encore un petit effort, la version SE II est à portée alors pourquoi s'en priver, au moins comme ça je n'aurai plus jamais besoin de chercher un preampli phono à remplacer! Je ne peux pas dire cela d'aucun autre élément de mon installation... Tout d'abord on écoute le silence. Ensuite la musique. Avant c'était le désordre et l'ennui, à présent je ressens des émotions, tout est ordonné et rythmé, j'ai le coeur léger, tout est devenu plus clair et limpide. Clairement ma brave petite Rega ne fait pas le poids, mais au moins je sais que tire le maximum de ses capacités sans en perdre une seule note ce qui n'était pas le cas auparavant. Je peux à présent me lancer à corps perdu dans la constitution d'une collection de vinyle digne de ce nom.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    SnakeyShaker 15 juillet 2017
    5/5
    Whouaouuuuuuu !!!

    Le Lehmann remplace un Nad PP2. Sans dénigrer le Nad qui faisait correctement son travail, le Lehmann est plus précis, plus pointu et je ne suis pas obligé de monter le son comme un malade !! Il est branché sur du Moon et des Proac. Compagne de jeu, une Pro-ject Elemental ( pour l'instant Hé hé !! ). Excellente fabrication et il fait son poids.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • unclejames 4 décembre 2018
    5/5
    Excellent appareil

    Précis,dynamique, aucune duretés, richesse des timbre. Il fait chanter ma cellule Ortofon Quintet Black S .... Un régal, la voix de Beth Hart m’a jamais été aussi enjôleuse... Je n’imaginais pas une amélioration aussi sensible par rapport au « black cube SE »

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • guix3212 3 mai 2014
    5/5

    Un des meilleurs pré-RIAA que j'ai eu en ma possession.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Pepe59 7 octobre 2018
    5/5
    Très bon produit

    Un Rapport qualité prix +++. Fabrication irréprochable

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :

999 €

  • dont 1 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit