Pro-Ject Speed Box SE Silver

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Pro-Ject Tube Box S2

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
PROJECTSPEEDBOXSESR

Description

Points forts

  • Régulation électronique de la vitesse
  • Contrôle du pitch
  • Alimentation séparée à voltage constant

Pro-Ject Speed Box SE Silver

Destiné aux passionnés de disques vinyles, le Pro-Ject Speed Box SE est un régulateur de vitesse pour platine audiophile.

La régulation de la vitesse (33 tr/min et 45 tr/min) est assurée par un quartz haute précision sous le contrôle d'un microprocesseur. L'alimentation séparée et filtrée assure un voltage constant et une parfaite isolation contre les éventuelles perturbations électriques.

Très simple d'emploi, le Pro-Ject Speed Box SE se branche sur le secteur au moyen d'une alimentation externe fournie. Sa sortie 16V/3W est ensuite reliée à l'entrée secteur de la platine au moyen d'un câble spécifique fourni. La platine n'est alors plus branchée directement sur le secteur et son alimentation est assurée par le Speed Box SE qui gère ainsi très précisément la vitesse de rotation du plateau de la platine.

L'utilisation du Pro-Ject Speed Box SE avec une platine vinyle Pro-Ject compatible permet ainsi d'améliorer de manière significative la précision de lecture en assurant une parfaite stabilité de la vitesse de rotation du plateau. Par ailleurs, l'alimentation séparée et filtrée du Speed Box SE isole complètement la platine des moindres perturbations qui pourraient occasionner des erreurs de lecture.

Bien loin d'être un gadget, le Pro-Ject Speed Box SE constitue un plus non négligeable dans l'utilisation de votre platine au quotidien, tant sur le plan pratique (pitch ajustable très précisément) que sur le plan musical (précision de lecture, image sonore plus stable).

Caractéristiques

Changement de vitesse électronique (33 / 45 tr/min)
Régulateur de vitesse électronique à quartz haute précision

Contrôle des fonctions par microprocesseur

Contrôle du "pitch"

Alimentation à voltage constant

Se substitue à l'alimentation de la platine (câble d'alimentation fourni)
Non compatible avec Pro-Ject Debut III E, Debut III/Phono SB, 1 Xpression III Comfort, 2 Xperience Comfort, RPM 6.1 SB et RPM 6.1 SB SuperPack

Avis

Questions/réponses