avis Philips AJ-7010

  • Achat vérifié
    asclepios17 8 janvier 2014
    5/5
    Très pratique et non agressif

    points forts : -réglage de la luminosité : 3 niveaux, accessibles par une simple touche sur le dessus appareil : pas de luminosité nocturne projetée, chiffres juste visibles, mais un simple taton augmente la visibilité si besoin - réveil en douceur par des bruitages "zen" non agressifs, en volume progressif - "snooze" facilement accessible ! -appareil peu encombrant, simple et pratique - radio correcte pour la taille, sans plus, tuner numérique correct -fonction double réveil points à prendre en compte : c'est un réveil avant tout, pas une radio ! - les fonctions de prise de température semblent peu précises ? usage gadget pour nous donc peu évaluées points négatifs : aucun pour l'instant

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Mont65 24 juin 2013
    2/5
    Produit décevant

    Très beau design, mais il y a des revers : sons de réveil préenregistrés de qualité très médiocre, affichage éclairant toute la chambre ou heure quasi invisible sans possibilité de réglage intermédiaire, volume croissant des sons de réveil très désagréable, sondes de température imprécises... Produit à éviter.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Enso 14 octobre 2012
    3/5
    Bien fini mais pas assez fonctionnel

    Jolie finition, fonctionnalité à l'attendue. Reste juste le réglage de la luminosité qui est entre plein phare la nuit et éclairage furtif. Un petit moins pour l'étalonnage des sondes de températures.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Solid 18 décembre 2011
    4/5
    Très bon radio réveil

    Le radio-réveil est facile à installer. Il est quand même nécessaire de suivre le manuel pour effectuer les premiers réglages : heure, date et format de la date. On appréciera à ce sujet la possibilité de le mettre en 12h ou en 24h. Il est également appréciable que la date puisse être réglée au format français, à savoir "Jour" suivi du "Mois", par défaut elle est format anglais ("Mois" puis "Jour"). Une fonction ("DST") permet de passer automatiquement de l'heure d'hiver à l'heure d'été. Un petit plus à noter. Il est possible de régler 2 alarmes. On peut les régler du Lundi ou Vendredi, le week-end uniquement ou toute la semaine. On peut y associer le buzzer (assez brutal), la radio (plus sympa) ou des son naturels. A noter que lorsque l'alarme sonne en mode radio, le son augmente progressivement pour un réveil en douceur. Concernant la radio, le tuner FM est de bonne qualité. Une fonctionnalité très agréable (nommée "FIND") permet de trouver les stations radios qui émettent à avec un fort signal et donc sans grésillements nuisibles. Il est donc facile de trouver des stations avec une bonne qualité d'écoute. La possibilité de mémoriser 20 stations est un plus, même si en générale 5 ou 6 suffisent. Il est possible de régler la luminosité de l'écran. 3 positions existent. Il est cependant dommage que la différence entre la position 2 (moyen) et la position 3 (faible) soit grande. Une luminosité intermédiaire aurait été la bienvenue. L'affichage de la température intérieure et extérieure (via la module externe) est un plus. En ce qui me concerne, je trouve que le module extérieur est assez volumineux. Il est d'ailleurs important de noter qu'il fonctionne avec des 2 piles AA non fournies... un peu dommage. En conclusion, je dirais que c'est un bon produit que je recommanderais.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit