avis Philips Éveil Lumière (HF3475)

  • Achat vérifié
    paulovide 26 février 2010
    5/5
    achat recommandé

    La publicité le dit, se réveiller avec la lumière met de bonne humeur pour la journée. C'est vérifié, même ma femme est plus sympathique au réveil !!! Plaisanterie mise à part ce réveil procure un sentiment de bien être, et le réveil se fait tout en douceur... N'hésitez pas .

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    20syl 10 mars 2010
    4/5
    Réveil douceur

    Ce radio-lumière-réveil remplit sa mission à merveille : Le réveil est doux grâce à l'intensité de lumière progressive. Philips a clairement donné le ton de ce produit sur le réveil "progressif", qui vous permet de sortir de votre phase de sommeil profonde tout en douceur. Si vous êtes un gros dormeur (comme moi) et que vous avez le sommeil lourd; même si je ne démens pas la qualité de mon réveil; j'aurais souhaité que ce réveil soit tout de même pourvu d'une sonnerie de type "alarme". Les sons de réveil, outre la radio, sont typiquement liés à la relaxation. Un rendez-vous important qui ne se manque pas, mérite pour moi la mise en place d'un réveil agressif tiers. Outre la qualité sonore indéniable et celle de la lumière, j'ai toutefois un reproche à faire sur la programmation du réveil : L'intensité lumineuse (variable) ainsi que le volume de la radio (variable aussi) pris pour le réveil sont ceux des paramètres courants. Conclusion : Le soir, j'écoute faiblement la radio et met la lumière pas trop fort suffisamment pour lire. Lorsque j'éteins le tout, alors que mon alarme (heure) est déjà programmée, je dois régler ces paramètres spécialement pour le réveil. Cela aurait pu être intégré dans la programmation du réveil. En conclusion, si vous n'avez pas le sommeil trop lourd, ce réveil est fait pour vous, la qualité du moral lié au réveil progressif s'en ressent vraiment dans la journée.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    favey 2 avril 2010
    3/5
    la radio spartiate !

    Le changement de station n'est pas automatique ! Il faut connaitre par cœur les fréquences et faire varier le bouton de la fréquence pour sélectionner une station.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit