avis Philips NP-2500

  • Achat vérifié
    Naddesomb 6 août 2010
    4/5
    Petites déceptions

    Bon produit dans l'ensemble en revanche, déception sur 2 points : pas d'enceintes intégrées (alors que l'écran ne prend qu'une petite partie de l'appareil) et pas d'affichage des titres qui passe à la radio.

  • Achat vérifié
    Gébé 28 mai 2010
    5/5
    Indispensable

    Très bon produit!!! Son de très bonne qualité y compris sur ensemble audiophile. Installation ultra simple. Rien a redire!!!

  • Achat vérifié
    Matt 19 mars 2010
    5/5
    Fantastique !

    Excellent produit, facile à mettre en oeuvre et proposant toutes les radios web. Le son est de très bonne qualité et m'a permis d'écouter de nouveau mes radios préférés du monde entier (KUPD Arizona Real Rock). Indispensable.

  • Achat vérifié
    jml45 27 février 2010
    5/5
    Simplicite

    Produit très simple a configurer malgré l'appréhension d'utiliser la télécommande pour le faire. utilisation aisée via un serveur nas UPnP. Tres bon produit

  • xianbrulures 10 mars 2010
    5/5
    Qualité FullSound exemplaire

    Installation réellement effective en 3 minutes. Chez moi, la Stabilité est meilleure en WiFi que Filiaire(!!!?Incompréhensible). Sortie coaxiale permettant l'utilisation d'un convertisseur, (origine 24bits? 44,1kHz), ou vers entrée directe d'ampli numérque; la fonction Full Sound me paraît assez efficace,étant électro-sensible et 'audiophile'. Dans l'ensemble,excellent achat, nonobstant l'éthique du groupe Philips, et très bon rapport qualité-prix.

  • armaguedon 17 octobre 2010
    3/5
    tres bonne fonction de bases.

    Mais il faut savoir, que cet appareil coupe les morceaux en enregistrement live, ce qui n'est pas du tout agréable! par exemple il cré un blanc entre deux morceaux qui s'enchainent à la suite l'un de l'autre... Ce n'est vraiment pas pratique pour lire les fichiers audio de " Archive" ou "Pink-Floyd" par exemple, ou méme de l'opéra!! ce qui est inacceptable. De plus la limite de 192Kbit/s empéche la lecture du WMA (sans perte) de haute qualité. Il faut savoir aussi que la lecture des radios sur le net coupe et le NP 2500 affiche alors "mise en mémoire tampon" et deviens silencieux. Trés bonne qualité par contre pour le format MP3 qui devient acceptable avec la fonction fullsound. pour diffusion sur chaine HI FI de moyenne qualité.

Indisponible à la vente

Fiche produit