avis Tangent Quattro Rouge laqué 10 Ans

  • Achat vérifié
    jodelafuente 1 octobre 2010
    4/5
    ça vaut le coup

    plus de simplicité ne serait pas superflue dans l 'utilisation . l 'accès à la promotion 10ans n'est pas du tout simple. très beau son superbe look bref ça vaut le coup.

  • Achat vérifié
    jml95 25 septembre 2010
    5/5
    Excellent achat, conforme à la fiche

    Conforme à la fiche, look d'enfer, fonctionne parfaitement, connectique complète,

  • Achat vérifié
    Babylas 5 novembre 2010
    4/5
    Pas la meilleure, mais déjà bien

    Une fois passées les étapes de la configuration, un peu lourdes, on a une radio qui donne un son agréable, et après tout, c'est d'abord ce que l'on recherche. Bien sûr, l'écran est minuscule. Bien sûr aussi, passer de la bande FM à la radio Internet est difficile, et laisse des blancs, alors qu'on aurait cru que sur ce type de produit, la manœuvre aurait été naturelle. Pour posséder aussi la Logitech SqueezeBox, je trouve le son de la Logitech bien meilleur, et sa manipulation aussi. Mais la Tangent est plus petite, et vraiment très belle en version laquée rouge. Et le son est déjà au-dessus de toutes les pauvres radio de cuisine que l'on trouve aujourd'hui.

  • Achat vérifié
    Yugorgel 9 novembre 2010
    5/5
    "LA" radio

    16390 stations a écouter, avec une puissance et un son surprenant pour une si petite boite. Simplicité d'utilisation, un câble Ethernet et hop par ici le bon son, pour les WAFs qui n'aiment pas les câbles le Wifi est votre ami et sans réseau on sort l'antenne caché a l'arrière. Le plus dur dans la fonction réveil matin est de choisir une station, pour le reste 4 tours de molette, clic-clic et je me suis programmé un réveil musical par jour a heure différente... Que du bon, allez j'y retourne, plus que 16 250 stations a découvrir.

  • Achat vérifié
    Ricardoche 12 novembre 2010
    4/5
    Excellent achat

    Esthétique soignée, assez intuitif mais long au démarrage ( une quarantaine de secondes). Le son est vraiment de bonne qualité. Vraiment très sympa..

  • Achat vérifié
    JFLoch 11 novembre 2010
    4/5
    Bon pour la musique, moins pour les voix

    Comme d'habitude merci à S-V.com pour la qualité du service exemplaire. Cette "radio" qui scanne aussi bien la bande FM que tout fichier audio sur le Web et vos PC est une réussite coté design et finition. Compte tenu des possibilités, il faut se faire à la navigation dans les menus via l'écran et le paramétrage n'est pas aisé pour des novices du monde numérique ! Une fois réglée et les stations en mémoire, c'est beaucoup plus facile. Le son est puissant, propre et riche (trop) en basses, mais il lui manque un réglage "tone" ou une fonction d'égalisation. En effet, sur des émissions parlées, les basses sont trop présentes et rendent le son sourd. Le haut du spectre est assez fidèle, mais elle pêche dans le médium. Si une amélioration de ce coté via une prochaine mise à jour du firmware pouvait se faire, je lui mettrais cinq étoiles. Le positionnement en hauteur et par rapport à la proximité des murs influe beaucoup de par la conception HP sur le dessus et évent basse-reflex à l'AR. Sur une table basse ou un chevet c'est parfait, mais sur une étagère c'est moins bien... Plus de détails dans le manuel sur les paramétrages réseau serait également bienvenus.

  • Achat vérifié
    papeure 1 novembre 2010
    5/5
    L'écoute efficace des web radios

    Je laisse le choix de l'esthétique au goût de chacun. Mais techniquement je recommande le produit. Le sérieux commence dès la documentation jointe, complète et dans un bon français. Mise en oeuvre facile dès lors qu'on a lu le mode d'emploi. En secours, un bon tuner FM digital pour avoir du son dès qu'on met sous tension (en mode Internet, il faut savoir patienter une minute, voire plus, le temps que la connexion réseau WiFi se fasse puis avec la station de radio voulue). Et l'on peut personnaliser sa propre liste de stations sur recina.com et la recevoir dans le poste via Internet.

  • Achat vérifié
    Esau 5 novembre 2010
    4/5
    Un bon produit

    Assez facile à utiliser. Bonne qualité de son. Un défaut que je n'avais pas décelé lors de l'achat : il n'y a pas de télécommande, ce qui s'avère assez gênant à l'usage.

  • Achat vérifié
    Youp 6 novembre 2010
    4/5
    Efficace

    Ce produit, bien que peu récent, travaille avec un temps d'efficacité remarquable. Le dessin est sobre et bien exécuté, la qualité de son est plus qu'honnête également. Cette radio ne mérite pas de trop tergiverser...

  • Achat vérifié
    hestia 14 novembre 2010
    4/5
    Toutes les radios du monde entier

    Son très correct, facilité d'utilisation, look et finition superbes. Un seul défaut, le démarrage lorsque l'on allume la radi est un peu long (recherche du réseau, scanning, etc ..). Un achat que je ne regrette pas surtout au prix spécial 10p ans proposé.

  • Achat vérifié
    gremlin 15 octobre 2010
    4/5
    Bon poste WIFI

    Assez simple a mettre en oeuvre, grande qualité de fabrication,bonne réception de la multitude des radios internet et de la FM,bonne qualité audio,manque toutefois un réglage aigu/grave et le transfo séparé est un peu imposant. Mais je suis très satisfait de ce poste,sympa d'aspect et de qualité, je le recommande sans réserve.

  • Achat vérifié
    bruno44 1 octobre 2010
    4/5
    Bon achat

    J'en suis content si ce n'est l'authentification au réseau WIFI qui est longue.

  • Achat vérifié
    Diabolo 6 novembre 2010
    5/5
    Très bon achat

    Acheté mi octobre, remplace sans problème et encore mieux un poste radio surtout si vous habitez dans une cuvette. Donne accès à des milliers de stations d'une clarté irréprochable. Le son est très bien, le prix très attractif donc un excellent achat que je conseille.

Indisponible à la vente

Fiche produit