avis Yamaha YBA-11

  • BertrandL 19 août 2014
    5/5
    Simplissime et efficace

    Sitôt sorti, sitôt déballé, sitôt installé. Appairé sans problèmes avec un PC sous Windows 7 puis avec un Samsung Galaxy S5. Un peu léger (un câble un peu rigide le fera pencher) mais c'est tout ce qu'il y a à dire. Attention : il ne contient pas de DAC, donc il ne sort qu'en numérique (coaxiale, PAS optique) avec un câble RCA fourni pour attaquer un DAC (Cambridge DAC magic dans mon cas). A noter aussi : il est livré avec un cordon d'alim USB, à brancher soit sur une prise USB alimentée, soit sur un chargeur USB standard. Très bonne portée (meilleure avec le téléphone qu'avec le PC), y compris quand le contact visuel est perdu... Bref, très bon achat. Après, ça reste du Bluetooth !

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    bouba033 7 mars 2014
    5/5
    Un peu cher mais parfait

    Le titre est clair.. le produit fait exactement ce qu'on lui demande, mais le cout d'achat est un peu cher. J'utilise ce boitier avec l'ampli yamaha rx v475. Le boitier est reconnu sans souci par mon iphone 4 et mon imac, le delai de connection entre les appareils et de quelques secondes (2-3), la musique envoyée depuis mon iphone (via Deezer) vers l'ampli est de bonne qualité (enfin si on estime que la qualité de deezer convient), pas de sacade, ni de temps de chargement.. En gros je suis ravi de mon achat mais j'aurai aimé qu'il soit moitié moins cher.. car ca reste un tout petit boitier tout bete, pas de conception compliquée ni demandant des couts excessifs. (et encore mieux j'aurai préféré qu'il soit integré de base à l'ampli..)

  • Achat vérifié
    stanlille 13 novembre 2015
    5/5
    parfait

    La connection est très rapide, aucune coupure, comparé à mon ancien récepteur philips. La sortie numérique permet de récupérer un signal intacte. Il est "cher" mais au moins il répond parfaitement à mes attentes.

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    nibai 14 janvier 2016
    5/5
    Au top

    Je cherchais un récepteur BT simple, avec sortie numérique pour attaquer mon DAC (un DACmagicplus qui dispose d'un port USB pour l'alimentation) => j'ai trouvé et les premiers essais sont bien concluants! Hyper simple à associer : allumer le BT du smarphone, l'appareil est détecté, appuyer sur l'unique bouton pour l'association, et hop, il suffit de lire le fichier avec le mode throw. Ca m'a pris 2 min sans lire le mode d'emploi ;) Le son est concluant. J'ai essayé avec du podcast de qualité moyenne; le DAC prend le relais pour donner un son vraiment chouette!

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    JuliusKpale 19 juillet 2017
    5/5
    Excellent objet

    L'accord BT est simple sans prise de tête avec un code PIN quand l'appareil client a un module BT intégré. On apprécie la sortie coaxiale numérique. Ici, le récepteur sert un ampli Yamaha A-S801 qui possède une alim DC 5V au format USB et une entrée coaxiale numérique ; donc, parfait mariage. La portée est fiable, je me suis réfugié dans plusieurs pièces de ma hutte avec 2 à 3 murs interposés, angles et couloirs inclus : aucune coupure, aucune altération du son. Je ne vois pas de point faible pour ce que c'est et donc je recommande.

Indisponible à la vente

Fiche produit