Indisponible à la vente

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
IHOMEIHL64NR

Description

Points forts

  • Compatible iPod et MP3
  • Lecture et charge de l'iPod
  • Lampe design : concept unique !

iHome iHL64 Noir

L'iHL64 développé par iHome est un appareil astucieux combinant une lampe et une station d'accueil iPod. Sur une table de chevet, dans un coin du salon, ou sur un bureau, cette enceinte iPod hors du commun trouvera facilement sa place.
Envie de vous endormir au son de votre iPod ? L'iHL64 diffusera délicatement le contenu de votre lecteur Apple grâce à ses haut-parleurs intégrés. Assurant une lecture et une charge de l'iPod, elle sera un compagnon parfait pour ce dernier. Sa lampe de 65 watts garantit un bon éclairage, peu agressif, et très agréable. Notons aussi que cette lampe-station d'accueil fait preuve d'impartialité. En effet, l'entrée auxiliaire vous permettra de connecter facilement n'importe quelle autre source audio (lecteur MP3, MP4, GSM, etc...).
Bien pensée, l'iHome iHL64 ne se contente pas d'être une enceinte iPod parmi d'autres. En faisant preuve de malice, elle se distingue nettement des autres stations d'accueil. Un coup de coeur !

Caractéristiques

Conception
Lampe de bureau avec dock iPod et enceintes
Lecture et charge de l'iPod
Enceintes : 6 watts
Molette de réglage du volume
Ampoule à incandescence 65 watts

Compatibilité
Dock universel iPod
Compatible avec toutes les autres sources audio (MP3,...) via entrée auxiliaire mini jack 3,5 mm

Dimensions (L x H x P) : 203,2 x 322 x 203,2 mm

N.B. Les prix indiqués pour les accessoires ne comprennent pas l'iPod qui n'est montré que pour expliquer son placement. iPod est une marque déposée d'Apple Computer Inc.

Avis

Questions/réponses