Bon produit et facilement adaptable à chaque prjecteur.
Après les ratés du premier envoi, le second n'a posé aucun soucis après constatation du défaut. La pose est ultra facile et rapide, en dépit d'une notice déplorable. Heureusement, l'accès téléphonique aisé facilite la résolution. Pour le second envoi, je n'ai pas eu de difficulté, je tiens à préciser. La logique de fixation de la cloche défrise car le vissage est à l'inverse. A la livraison, il suffit d'appuyer avec les doigts sur les vis pour l'extraire. Le serrage / blocage du projecteur se fait donc en dévissant. Et ça sans aucune notice, les vidéos youtube n'apportant aucune aide. Les bras s'adaptent facilement au projecteur, ici un JVC D ILA 750. Prenez la précaution de bien équilibrer l’ensemble pour obtenir un minimum d’effort lors des réglages : plus grande souplesse et stabilité maxi du projecteur. Dernier détail, gardez précautionneusement la clé allen spécifique. Merci à Julien pour ses précieux conseils.
DISCRETION DE LA FIXATION QUAND ON EST SOUS L'APPAREIL
Facile de montage et d'installation. A l'air robuste.
Très bon produit, mais totalement incompatible avec les VP JVC DILA comme le X9000, il faut un accessoire supplémentaire.
Je recommande ce support, tout est fourni pour l’installation, la manuel d’utilisation est clair, les réglages se font facilement et l’ensemble est assez discret et esthétique.