avis Meliconi Ghost Design 1000 Rouge

  • Achat vérifié
    Jean Louis 13 juillet 2012
    5/5
    Excellent produit et superbe livrraison

    Le produit est superbe avec des indications claire pour autant qu'on prend le temps de lire attentivement sans vouloir se presser. Nous avons travailler avec un pied TV mural autre que celui fourni (peu de mouvement possible) en faisant une petite découpe de la plaque du fond autour du pied mis au mur. Un positionnement correct de notre pied nous a même permis de ne pas devoir couper la pièce avant et de bénéficier d'une mobilité parfaite du téléviseur tout en gardant 100 d’esthétisme. Le caché des câbles n'a pas posé de problème.

    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Fabio 26 février 2010
    5/5
    Meliconi Ghost Design 1000

    Il s'agit d'un excelent produit.Il es trés facile à installer et à fixer sur un mur.Je vous le recommande sans aucun problème.

    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Ricco1 1 octobre 2010
    5/5
    Discret et élégant

    Ce système a pour avantage premier d'être discret tout en ayant un design élégant. Le montage est relativement rapide (très bonne idée les straps collants permettant de tenir au mur la partie arrière avant de faire les trous). Prévoir une visseuse avec un embout allongé (difficulté sur un des trous). Ne pensez pas visser à la main (diam.des vis 8 et 10) L'orientabilité n'est pas très importante, donc bien réflechir à l'emplacement choisi de ce support. Enfin, bien réflechir, en amont, à la façon dont vous voudrez passer les câbles (lorsque vous en avez beaucoup). On peut utiliser une grande multiprise grâce au design élargi du socle. Au final c'est un très bon produit et on ne voit aucun câble, ce qui était ma première motivation d'achat.

    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit