avis Panasonic TX-P50V20

  • Achat vérifié
    CRISTO971 16 juillet 2010
    5/5

    Son et vidéo vous dit la vérité sur ce plasma, je n'en reviens toujours pas. Je pensais que les programmes en SD seraient de qualité médiocre car on a tous vu ce que ça donnait sur de grands écrans, scintillement amplifié, contour, surbrillance, c'est bien de loin mais si on s'approche on regrette presque un bon vieux tube .. et bien je ne suis pas déçu malgré la distance, en effet j'ai un petit salon et je suis à moins de 2m50 de l'écran. La qualité reste bonne et on peut toujours se concocter un bon petit réglage perso. Quant à la HD, c'est renversant et je mesure mes propos, il faut le voir pour le croire. Et pour vous faire saliver, un bluray en thx et vous hésiterez à aller au cinéma. Pour le son, restez indulgent cet écran est avant tout une télévision pas une chaîne hifi. Pour ma part, je posséde un home cinéma SCBT 100 Panasonic, le tout relié en hdmi et je me régale sans embêter mes voisins. J'organise des petites soirées projections avec mes amis et croyez moi personne ne bronche pendant la séance. Dernière remarque, ce plasma chauffe moins que mon LCD de 81 cm, on croit rêver!

    Qualité de son :
    Qualité d'image :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    jxmattxx 25 juillet 2010
    5/5
    Très belle qualité pour les amoureux du cinéma.

    Après avoir largement prospecté cette gamme de téléviseurs, j'étais à peu près sûr de mon choix. Je n'avais qu'une seule crainte mais de taille: le transport. (J'ai trop reçu de colis éventrés pour n'être pas totalement rassuré.) Il fut pourtant à la hauteur de la qualité de l'appareil. Transporté debout, solidement attaché à une palette en bois, hors de tout contact avec les autres objets transportés, le colis m'a été livré à la date et heure indiquées, en parfait état. Pour ce qui est du téléviseur lui-même, le prix est largement justifié: mise en route et utilisation facile, un excellent appareil à tous égards, mais surtout un vrai régal pour les cinéphiles. Un reproche, la consommation réelle - en net progrès pour la catégorie des plasmas où l'on dévore allègrement l'énergie- est néanmoins bien supérieure à celle annoncée dans les descriptifs publicitaires. A recommander de toutes façons.

    Qualité de son :
    Qualité d'image :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    JeanLuc 6 novembre 2010
    5/5
    Excellent achat

    Très bel appareil, très facile à installer. Qualité de l'image: les diffusions en HD sont excellentes; les DVD: c'est vraiment le point fort de cet appareil (images nettes et fluides, couleurs parfaites, contraste excellent), un "mini" cinéma à la maison. Pour le son, je recommande un branchement sur l'ampli HiFi pour aprécier pleinement les films. Photographe amateur, je visionne mes photos stockées sur mon PC (Bravo le Wifi): c'est un régal, comme les projections diapos d'antan mais en excellente qualité (netteté, couleurs fidéles à l'original). En conclusion: je recommande sans réserve l'achat de ce plasma sur le site Son Vidéo.

    Qualité de son :
    Qualité d'image :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Tisten 18 septembre 2010
    5/5
    Pratiquement la perfection

    Cela fait au moins quatre ans que je suivais de près l'évolution des téléviseurs plasma. J'ai longtemps été convaincu que les téléviseurs Kuru de Pioneer étaient les meilleurs. Mais je ne les ai jamais achetés parce que je savais qu'il y avait des améliorations à venir, surtout dans les domaines de la HD et de la connectique. Maintenant que Panasonic a continué sur les traces de Pioneer d'abord avec la série "10" et que avec les série "20" ils ont introduits une connectique "presque parfait", j'estimais que je pouvais acheter. Je ne suis pas déçu. Les menus sont intuitifs et simples. J'utilise essentiellement mes récepteur satellites. Les images HD sont merveilleux et mêmes les images SD sont joli et sans "neige". Le son du téléviseur n'est pas très "spécial"; mais que peut-on espérer d'un écran si plat? D'ailleurs depuis plusieurs années j'écoute le son du récepteur et de l' enregistreur, via mes amplificateurs, connectés par fibre optique et de vrais haut-parleurs de qualité. DNLA, WiFi, Skype etc. en prime....Satisfaction totale.

    Qualité de son :
    Qualité d'image :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit