avis Philips 65OLED907

  • Mighty-Luke 16 janvier 2023
    2/5
    Joueurs, attention !

    Si au premier abords, la qualité d'image et de son peut sembler excellente, On sent tout de même un manque flagrant de maîtrise de la technologie. Pour commencer, énormément de Dirty Screen au déballage. Pas spécialement inquiétant, puisqu'il est assez commun sur les TV OLED neuves et que ce soucis à tendance à disparaître au fur et à mesure des nettoyages de pixels. Là ou le bas blesse, c'est lorsque vous connectez un périphérique à 120Hz. A cause de choix douteux du constructeur sur la solution "à double micro-processeurs", le TV est incapable d'afficher une résolution complète 4k dans ce mode de rafraîchissement. Résultat : On se retrouve avec une résolution dégradée de 3840x1080 ce qui ne manque pas de détruire la qualité d'image. Pas de la 4k donc (résolution 3840x2160) en 120Hz. Un scandale pour un téléviseur à ce prix. D'autant que Phillips est à la fois nébuleux et de mauvaise fois sur le sujet d'autant qu'il m'a été confirmé par le SAV de Philips qu'aucune mise à jour ne viendra corriger le problème puisqu'il est matériel. De plus, le téléviseur se croit permis de se mettre en veille pour un nettoyage des pixels pendant la lecture de contenus sans vous laisser le choix (vous avez 30 secondes max), sans possibilité de paramétrer la tâche à l'extinction par exemple. Sympa au milieu d'un film ou d'une session de jeu... Et autant vous dire qu'il faudra prendre votre mal en patience puisque si vous allumez le TV entre temps, toute l'opération est à refaire. Bref, si vous regarder la TV deux ou trois heures par jours et uniquement pour du Netflix ou du Blu-ray, ce téléviseur vous conviendra sans doute parfaitement. Pour les joueurs, les exigeants ou pour ceux qui ont une utilisation "intensive" de leur TV (+6 heures par jours), attendez-vous à être déçu et à être interrompu souvent. Possesseurs de PS5 et autre PC HDMI 2.1, passez votre chemin. Seul élément de satisfaction pour ma part : l'Ambilight. Vraiment efficace. l'essayer, c'est l'adopter. Je remercie son-video.com de m'avoir proposer un remplacement.

    Qualité de son :
    Qualité d'image :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Mickaël 95000 24 décembre 2022
    4/5
    Que du bon

    Adepte depuis 16 ans des TV philips avec ambilight. Cette nouvel génération est tout simplement une merveille. Il y a deux ans j'etait passer sur un écran led 65PUS6521, mais la qualité d'image n'était pas à mon goût, manque cruel de noir et le piqué n'était pas au rdv. Franchement les série 9000 sorte du lot, et le prix aussi. Mais on est sur du très haut de gamme et pour les passionnés de film, comme moi, il faut en passer par là, pour la satisfaction d'un bon visionnage. L'ambilight a été amélioré, maintenant chaque led est indépendantes et ça fait une différence certaine dans l'immersion. J'utilise un home cinéma c'est pourquoi je ne suis pas fan de la barre son de se téléviseur. Le rendu est propre et net, mais ne remplacera pas un bon home cinéma. Le mode jeu est excellent, mon fils adore. La télécommande est satisfaisante, le rétro-éclairage s'active seul lorsqu'on la prend en main. Les commandes sont très réactives. Il y a tout les raccourcies essentiel, pour avoir accès à netflix, amazon vidéo, rakuten vidéo. En bref vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est que du bonheur.

    Qualité de son :
    Qualité d'image :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Meiji 27 décembre 2022
    5/5
    Une Bombe

    Une qualité d'image irréprochable, une multitude de modes et d'adaptabilités afi. De personnalisé vos préférences. Je me suis fait plaisir avec cet achat et honnêtement, c'est le meilleur achat Tech que j'ai fait ces dernoeres années. Elle bombarde... Qui plus est, la livraison été "fulgurante" et le contact client impeccable. Que des superlatifs qui rendent mon expérience d'achat parfaite. Nickel.

    Qualité de son :
    Qualité d'image :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

2 990 €

  • dont 12,50 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit