avis Benq W2700

  • christophe69600 5 juin 2019
    5/5
    TOP IMAGES

    Un vidéoprojecteur au top même à la sortie du carton , images magnifique, 3D hyper immersive, j'en suis ravi. Benq a su gommer les défauts des premiers 4K, la nouvelle puce Texas instrument fait des miracles, les noirs sont de bonne facture, l'iris dynamique fait bien le boulot, la technologie cinematicColor garantie des couleurs proche du cinéma enfin pour conclure je recommande se produit sans réserve

  • Xavier28 18 juillet 2019
    4/5
    Bon projecteur

    C'est mon premier projecteur, mais il est facile de se rendre compte que la fidélité des couleurs est au top, aucun réglage à prévoir si ce n'est la netteté à régler selon sa convenance et des films regardé. Un reproche le bruit je le trouve bruyant lorsque on regarde un film en HDR ou un film en 1080p avec wobulation enclenché. Sinon très content de mon achat.

  • killertime 27 mai 2019
    4/5

    Bon produit mais il faut prendre le temps de bien le calibrer

  • Niafron64 24 juillet 2020
    5/5
    La 4K abordable

    La vraie matrice 4K étant encore inaccessible pour beaucoup, je me suis retranché sur une technologie différente. J’ai beaucoup hésité, comparé, discuté... au final je suis bluffé par la qualité de l’image et l’efficacité de ce projecteur. La luminosité est suffisante pour la pénombre mais révèle tout son potentiel dans l’obscurité totale bien entendu. Le problème de profondeur du noir chez Benq est bien amélioré sur modèle. Je ne suis clairement pas déçu par le rapport qualité/prix. Un petit bémol sur le bruit du ventilo.

  • Niakos 19 juillet 2019
    3/5
    Trop bruyant !

    Belle image, mais chauffe trop et est trop bruyant. Retour de produit. Finalement mon Benq W2000+ est meilleur.

  • Laurent Cam 14 mai 2020
    5/5
    Très bon produit

    1/ service téléphonique pertinent 2/ délai de livraison impec’ moins d’une semaine en confinement. 3/ produit excellent! Extrêmement simple et très efficace. Image top!

  • chatlong 1 octobre 2020
    2/5
    remplacement d'un Benq en panne!

    De façon aléatoire flashs perte de couleurs imprévisible phénomène très désagréable

1 590 €

  • dont 0,40 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit