Description

Points forts

  • Cuir de vache véritable
  • Rigide et résistant
  • Couplage optimal
  • Finition haut de gamme

Bringhs Couvre-plateau Navy grainé

Le couvre-plateau Bringhs est un modèle de très haute qualité conçu pour améliorer le couplage entre le disque et le plateau. Il permet d'optimiser les performances de votre platine vinyle tout en ajoutant une touche d'élégance. Fabriqué en France, le couvre-plateau Bringhs est conçu pour réduire les vibrations parasites et permet une meilleure restitution sonore en améliorant la neutralité et la définition acoustique.

Le couvre-plateau Bringhs est fait à partir de cuir de collet de vache pleine fleur avec tannage végétal. De conception française, ce cuir de très haute qualité est conçu pour durer. Il est également plus rigide, plus résistant et plus respectueux de l’environnement que le cuir tanné minéral. Il bénéficie également de propriétés naturellement antistatiques, contrairement aux couvre-plateaux en feutrine. De plus, le couvre-plateau Bringhs absorbe et atténue les résonances de fonctionnement de la platine.

Conçu pour durer, le couvre-plateau Bringhs est fabriqué en France, dans un atelier au savoir-faire d’exception. Ce choix s’intègre à une démarche de valorisation des savoir-faire et du bel objet. Les couvre-plateau sont façonnés dans un cuir français, tanné grâce à un procédé végétal, plus respectueux de l’environnement que le tannage minéral. Les couleurs ainsi obtenues présentent une légère évolution dans le temps.

Avec son diamètre total de 30 cm et sa perforation centrale de 7 mm, le couvre-plateau Bringhs s'adapte à la majorité des platines vinyle.

Caractéristiques

Cuir de collet de vache pleine fleur
Tannage végétal
Conception française
Cuir de très haute qualité
Respectueux de l’environnement
Marquage du logo à chaud avec film

Généralités
Diamètre : 300 mm
1,7 mm d’épaisseur
Perforation de 7 mm de diamètre

Avis

Questions/réponses