Last Night A DJ Saved My LP

Indisponible à la vente

Découvrez les autres Produits d'entretien vinyles

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
LASTNIGHTADJ

Description

Points forts

  • Lunettes loupe x1000
  • Réduit la distorsion
  • Améliore la dynamique
  • Optimise l’effet stéréo

Last Night A DJ Saved My LP

Le Kit Last Night A DJ Saved My LP est un ensemble conçu pour vous permettre de donner une nouvelle vie à vos disques rayés. Composé de lunettes avec microscope intégré, d’un ensemble mini marteau et burins, ce kit de réparation miracle a été développé pour réparer efficacement les vinyles rayés et améliorer leur marge dynamique ainsi que la séparation des canaux. Vous redécouvrirez véritablement vos disques préférés !

Kit Last Night A DJ Saved My LP : lunettes avec microscope stéréoscopique à balayage

Le kit Last Night A DJ Saved My LP comprend une paire de lunettes avec microscope x1000 permettant d’observer les rayures au plus près afin de pouvoir les réparer dans des conditions optimales. Ce modèle stéréoscopique met en œuvre un principe de lumière réfléchie par un prisme pour vérifier la séparation des canaux. Cette technologie, basée sur l’utilisation de deux sources lumineuses inclinées à un angle déterminé, a été développée en 1973 par Floyd Pink, opticien à Sam-et-Mer, pour analyser l'effet stéréo avec une précision extrême.

La fonction balayage du microscope Last Night A DJ Saved My LP permet quant à elle de détecter avec précision les micro poussières et les particules qui encombrent le sillon de vos disques. Le kit Last Night A DJ Saved My LP est également accompagné d'une brosse en microfibres de carbone N1mbu5-2021 développée par le fabricant HarPo, connu pour ses produits d’entretien aux propriétés magiques.

Kit Last Night A DJ Saved My LP : kit de microgravure

L'ensemble de mini marteau et burins haute précision du kit Last Night A DJ Saved My LP a été développé en partenariat avec la marque française Rodin, bien connue dans le monde de la micro sculpture et du modélisme. Très facile à manier, cet ensemble permet non seulement de redonner forme au sillon traversé par une rayure mais aussi d’améliorer l’effet stéréo en élargissant ce dernier. Le kit Last Night A DJ Saved My LP peut donc également être utilisé sur un vinyle neuf pour accroître la marge dynamique et profiter d’une meilleure séparation des canaux. Le kit Last Night A DJ Saved My LP est composé de 3 burins de précision de tailles différentes (petit, moyen large) permettant de privilégier une certaine plage de fréquence lors de l'élargissement du sillon. Vous pouvez ainsi mettre l'accent sur le registre aigu, médium, ou grave et ainsi corriger le mixage de l'album en fonction de vos préférences.

Fourni avec une solution lavante, deux chiffons de séchage et un chiffon antistatique, le kit de réparation pour disques vinyle Last Night A DJ Saved My LP est conçu pour redonner vie à votre collection de disques ainsi que pour améliorer la qualité sonore des disques neufs. Un outil essentiel pour tous les collectionneurs et les amateurs de vinyle. 

Caractéristiques

Kit de réparation et d’optimisation des disques vinyle
Lunettes avec microscope stéréoscopique à balayage x1000
Mini marteau et burins développés en partenariat avec Rodin

Accessoires fournis
1x brosse en fibre de carbone N1mbu5-2021
1x solution lavante (118 ml)
2x chiffons de séchage
1x chiffon antistatique

Avis

Questions/réponses